Le formatage avec une carte pcmcia
Résolu
xenos56100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de formater un portable dont la carte mere est morte mais qui fonctionne grace à une carte pcmcia , souris et clavier usb . le formatage et l installation d un nouveau windows désactiveront ils la carte pcmcia ? ce qui m empecherait de faire les choix lors de la réinstallation .
merci d avance pour votre aide
j'aimerais savoir si il est possible de formater un portable dont la carte mere est morte mais qui fonctionne grace à une carte pcmcia , souris et clavier usb . le formatage et l installation d un nouveau windows désactiveront ils la carte pcmcia ? ce qui m empecherait de faire les choix lors de la réinstallation .
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Le formatage avec une carte pcmcia
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
Salut,
je pige pas ce que tu veux dire par là quant tu dis : est possible de formater un portable dont la carte mere est morte mais qui fonctionne grace à une carte pcmcia , souris et clavier usb .
Pour moi un pc ou portable sans carte mère c'est un pc qui est incomplet donc impossible de l'utiliser.
Que vient faire la carte pcmcia et quelle est sont utilisation car elles sont nombreuses les cartes pcmcia, exemple Wifi, usb, Ethernet, etc...
je pige pas ce que tu veux dire par là quant tu dis : est possible de formater un portable dont la carte mere est morte mais qui fonctionne grace à une carte pcmcia , souris et clavier usb .
Pour moi un pc ou portable sans carte mère c'est un pc qui est incomplet donc impossible de l'utiliser.
Que vient faire la carte pcmcia et quelle est sont utilisation car elles sont nombreuses les cartes pcmcia, exemple Wifi, usb, Ethernet, etc...
alors en fait c est un aspire 5100 dont le plus gros défaut est la carte mere . un jour elle nous a lachée ce qui a rendu l utilisation des ports usb , du clavier et touchpad ainsi que du son impossible . le portable s allumait mais impossible de rentrer dans une session utilisateur vu que la souris ne fonctionnait plus. en ajoutant la carte pcmcia avec deux ports usb , j ai pu brancher un clavier et une souris , ce qui permet d utiliser le portable. maintenant je voudrais savoir si pendant que je formate la carte sera toujours active ainsi que le clavier et la souris usb qui y sont raccordés
je voudrais savoir si pendant que je formate la carte sera toujours active ainsi que le clavier et la souris usb qui y sont raccordés
Non !
Voir mon message N°2 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8899716 le formatage avec une carte pcmcia?#2
Non !
Voir mon message N°2 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8899716 le formatage avec une carte pcmcia?#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question