Pb installtion tv orange
Utilisateur anonyme
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon pb, je n'arive pas a installer la tv d'orange chez ma voisine , elle possede parabole.
Je démarre l'installation (decodeur) comme il est demande, puis il me dise que mon decodeur n'est pas relie a internet (ma box) alor que le cable y est bien racorder dans le port tv (active)
que faire ?
Voici mon pb, je n'arive pas a installer la tv d'orange chez ma voisine , elle possede parabole.
Je démarre l'installation (decodeur) comme il est demande, puis il me dise que mon decodeur n'est pas relie a internet (ma box) alor que le cable y est bien racorder dans le port tv (active)
que faire ?
A voir également:
- Pb installtion tv orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
11 réponses
alors a partir d'un pc tu fait 192.168.1.1 sa t'amene a la cfg. de la livebox tu verifie que le net est active si c'est pas le cas tu fait modifier et t'active. et il faut que sa soit sur le port jaune de la livebox
ah ok
on doit pas avoir la meme version de livebox.
tu peut essaye de desactiver et reactiver le net, verifier que la tele est active aussi.
et valider les info de conection(les verifiers)
on doit pas avoir la meme version de livebox.
tu peut essaye de desactiver et reactiver le net, verifier que la tele est active aussi.
et valider les info de conection(les verifiers)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment est ton decodeur blanc devant avec l'afficahge de l'heure sous cette coque? si tu arrive a me faire parvenir une photo sa serai cool!
parceque sa peut etre un pb de version
parceque sa peut etre un pb de version
essaye sur le port jaune le cable, sinon c'est surement un problem avec le decodeur ou un mauvais branchement, d'ou le test sur le port jaune.
bonjour,
une question bête, mais je ne t'ai pas vu en parler ta parabole est bien reglée sur Hotbird et non sur un autre satellite?
@+
une question bête, mais je ne t'ai pas vu en parler ta parabole est bien reglée sur Hotbird et non sur un autre satellite?
@+
re,
avant toute chose il faut regler la parobole sur HotBird EST 19°( je crois) 6° a gauche d'Astra ,donc la tourner legerement vers la droite et ensuite suivre la procedure d'installation qui peux prendre de quelques minutes a quelques heures.Moi perso , mon decodeur Orange à trouvé toutes les chaines en 10 mn, mais c'est pas tout le temps le cas.
Donc en priorité regle ta parabole et ensuite fais ton installation.@+
avant toute chose il faut regler la parobole sur HotBird EST 19°( je crois) 6° a gauche d'Astra ,donc la tourner legerement vers la droite et ensuite suivre la procedure d'installation qui peux prendre de quelques minutes a quelques heures.Moi perso , mon decodeur Orange à trouvé toutes les chaines en 10 mn, mais c'est pas tout le temps le cas.
Donc en priorité regle ta parabole et ensuite fais ton installation.@+