Pilote pour un mobile Samsung z240E

dan -  
 Angélique -
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon nouveau mobile, Samsung SGH-Z240E, j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir installer les pilotes avec le CD.
Je les ai donc téléchargés. Pour des problèmes annexes j'ai du surprimer les pilotes, mais voilà un fichier :
Samsung PC Studio 3 ne peut être supprimé et donc m'empêche de réinstaller les pilotes.
Un message apparaît
" Une application de configuration Samsung PC Studio 3 est en cours d'exécution. Fermez toutes les applications en cours d'éxécution et réessayez. "
Et là tout est bloqué, j'ai éteint l'ordinateur, essayé à nouveau de le supprimer RIEN À FAIRE.
Donc si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Dan'
A voir également:

2 réponses

orika

j'ai le meme problème....
2
rimka

Bonjour,

j'ai moi aussi ce problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours. Je ne peux désinstaller samsung pc studio 3 et donc impossible d'installer par dessus !!!

Il semble qu'on soit les 3 uniques personnes qui ont ce problème ... A l'aide !
0
rimka > rimka

Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiii,

après de nombreuses heures de recherche j'ai trouvé la solution pour désinstaller samsung pc studio 3 par le biais d'un autre forum dont je ne me rappelle plus.

Dans tous les cas, téléchargez le programme UNLOCKER, logiciel gratuit que vous pouvez prendre sur telecharger.com et avec lequel vous pourrez débloquer le problème.

Tout simplement installer UNLOCKER, ensuite aller à l'aide de l'explorateur windows dans l'emplacement du programme samsung pc studio 3,

click droit sur le dossier et sélectionner UNLOCKER => commande TOUT DEBLOQUER.

Voilà, le tour est joué... enfin débarrassé de ce casse tête !!!
0
Angélique

Je recherche le portable Samsung Z240E que je possède depuis trois ans mais que je veux changer contre le même modèle.
L'agence de Narbonne me dit qu'il n'existe plus.
Merci de m'informer à ce sujet
0