Annulé une instalation :s

Michouu -  
 Michouu -
Bonjour, voila g un pitin de ptiti probleme j'avait des probleme pour reformater windows je suis donc aller cher mon informaticien et il ma lancer l'instalation .
Il a tout debranché et ma dit de finir cher moi .
Probleme::::: il a commencer l'instalation avec win xp pro et jvoudrai anulé car jen 'ai qu'un CD xp coccinele cher moi et l'instalation plante :S
Si quelqu'un a une idée pour stopé l'instalation merci de faire part svppppp :D

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Windows coccinelle => Windows piraté => J'utilise une version piratée

@ +
0
Michouu

fahd merci pour ta reponse plus que rapide mais tu ne me dit pas comment relancer mon CD ou areter l'instalation de xp pro :S
0
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est ton choix !
Je te conseille vivement de lire le lien que je t'ai donné.

Pour relancer l'installation, il faut paramétrer le BIOS pour permettre le démarrage de ton PC depuis le CD.

* Accéder au setup du Bios
* Commandes habituelles du BIOS
* Tu cherches la séquence du démarrage, et tu mets ton lecteur CD en premier, puis tu relances l'installation.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
Michouu

J'ai deja effectuer cette etape g mi mon lecteur CD et 1st boot mais il ne boot pas dessus et s'entete a continué l'instalation de windows xp pro sans relancer une nouvelle instal de mon CD :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors le CD n'est pas bootable, il faut avoir un CD bootable.
0
Michouu

En traduction je fait comment?
0
Michouu

Au pire tu n'as pas un msn pour parler et que tu puisse m'expliqué plus simplement ?
0
Utilisateur anonyme

Tu retournes à ton informaticien !
0
Michouu

Lol ok xd
0