Annulé une instalation :s
Michouu
-
Michouu -
Michouu -
Bonjour, voila g un pitin de ptiti probleme j'avait des probleme pour reformater windows je suis donc aller cher mon informaticien et il ma lancer l'instalation .
Il a tout debranché et ma dit de finir cher moi .
Probleme::::: il a commencer l'instalation avec win xp pro et jvoudrai anulé car jen 'ai qu'un CD xp coccinele cher moi et l'instalation plante :S
Si quelqu'un a une idée pour stopé l'instalation merci de faire part svppppp :D
Il a tout debranché et ma dit de finir cher moi .
Probleme::::: il a commencer l'instalation avec win xp pro et jvoudrai anulé car jen 'ai qu'un CD xp coccinele cher moi et l'instalation plante :S
Si quelqu'un a une idée pour stopé l'instalation merci de faire part svppppp :D
A voir également:
- Annulé une instalation :s
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Annuler une commande aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer. (erreur 1000) - Forum Windows
- Appel annulé iphone - Forum iPhone
- Comment annuler une publication sur facebook - Guide
9 réponses
fahd merci pour ta reponse plus que rapide mais tu ne me dit pas comment relancer mon CD ou areter l'instalation de xp pro :S
Voilà, c'est ton choix !
Je te conseille vivement de lire le lien que je t'ai donné.
Pour relancer l'installation, il faut paramétrer le BIOS pour permettre le démarrage de ton PC depuis le CD.
* Accéder au setup du Bios
* Commandes habituelles du BIOS
* Tu cherches la séquence du démarrage, et tu mets ton lecteur CD en premier, puis tu relances l'installation.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
Je te conseille vivement de lire le lien que je t'ai donné.
Pour relancer l'installation, il faut paramétrer le BIOS pour permettre le démarrage de ton PC depuis le CD.
* Accéder au setup du Bios
* Commandes habituelles du BIOS
* Tu cherches la séquence du démarrage, et tu mets ton lecteur CD en premier, puis tu relances l'installation.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
J'ai deja effectuer cette etape g mi mon lecteur CD et 1st boot mais il ne boot pas dessus et s'entete a continué l'instalation de windows xp pro sans relancer une nouvelle instal de mon CD :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question