Bloquer copier/coller
powpowland
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de bloquer le copier/coller sur une clé usb avec desactivation par mot de passe??
effectivement je souhaite prêter un clé usb à quelqu'un sans qu'il puisse récupérer les données installées dessus...
merci d'avance
je voudrais savoir s'il est possible de bloquer le copier/coller sur une clé usb avec desactivation par mot de passe??
effectivement je souhaite prêter un clé usb à quelqu'un sans qu'il puisse récupérer les données installées dessus...
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Bloquer copier/coller
- É majuscule copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Texte a copier coller - Guide
- Symbole a copier coller - Guide
- Copier coller multiple - Guide
3 réponses
Tu peux chiffrer les données (TrueCrypt marche bien).
La personne ne pourra pas lire les données sans le mot de passe.
La personne ne pourra pas lire les données sans le mot de passe.
Impossible. Totalement impossible.
Lire = afficher à l'écran = charger dans la mémoire de l'ordinateur.
Et à partir du moment où il est dans la mémoire de l'ordinateur, il n'y a RIEN que tu puisses faire pour empêcher la copie.
Vouloir rendre des bits non copiables, c'est comme vouloir rendre l'eau "non mouillée".
Lire = afficher à l'écran = charger dans la mémoire de l'ordinateur.
Et à partir du moment où il est dans la mémoire de l'ordinateur, il n'y a RIEN que tu puisses faire pour empêcher la copie.
Vouloir rendre des bits non copiables, c'est comme vouloir rendre l'eau "non mouillée".