Clé usb wifi
soobik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soobik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soobik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je capte un signal wifi qui me permet d'acceder a internet grace a mon pc portable antenne integrée donc), le bleme c'est que je suis obligé de le mettre à la fenetre pour capter (erreur fatale: il est tombé aprés un coup de vent d'une hauteur de 2metres)
dc pour ne pas faire la même erreur je me suis procuré une clé wifi bluestork mais là aussi un blème,
ça capte 30 secondes et puis plus rien.
La clé fonctionne elle clignotte ou reste allumée quand elle capte pourtant selon wifi sistr jecapte toujours le signal a un bon dBm et même wondows me dis que la reception est bonne à trés bonne puis plus rien
en même temps j'ai telechargé le pilote internet et quand je l'ai installé il me disait que ça n'est pas forcément compable avec windows xp
que dois je comprendre ?
voila, je capte un signal wifi qui me permet d'acceder a internet grace a mon pc portable antenne integrée donc), le bleme c'est que je suis obligé de le mettre à la fenetre pour capter (erreur fatale: il est tombé aprés un coup de vent d'une hauteur de 2metres)
dc pour ne pas faire la même erreur je me suis procuré une clé wifi bluestork mais là aussi un blème,
ça capte 30 secondes et puis plus rien.
La clé fonctionne elle clignotte ou reste allumée quand elle capte pourtant selon wifi sistr jecapte toujours le signal a un bon dBm et même wondows me dis que la reception est bonne à trés bonne puis plus rien
en même temps j'ai telechargé le pilote internet et quand je l'ai installé il me disait que ça n'est pas forcément compable avec windows xp
que dois je comprendre ?
A voir également:
- Clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
tu vas me trouver entété mais je ne vois pas pourquoi je prendrai un abonnement au prix exorbitant alors que là j'ai une source de signal qui me permet deja d'acceder a internet au même debit voir plus. Je previens que l'euro coute cher de nos jours dc si on peut grapiller a droite a gauche y faut pas hesiter. Moi je cherche l'astuce pour pouvoir capter de juste de facon a ce que je puisse mettre mon pc a l'abri. Dc autre solution please.