Décryptage de donneés sous XP
KiMaN
-
tagdit -
tagdit -
salut tt le monde
voilà je vous raconte mon histoire
j'ai crypté un dossier qui est ds mon HD partition D (D:)
ensuite j'ai refé tt l'installation de mon winxp on formatant le c:
mé j'ai oublier de décrypter le DOSSIER CRYPTée ds le D:
quand j'ai fini l'installation jé voulu DéCrypter le Dossier, aucune chance !!!, ça m'affiche un msg d'erreur '' accés refusé ''
es que c possible de récuperer ces donnés..?
si oui comment je vous pris
merci d'avance !
voilà je vous raconte mon histoire
j'ai crypté un dossier qui est ds mon HD partition D (D:)
ensuite j'ai refé tt l'installation de mon winxp on formatant le c:
mé j'ai oublier de décrypter le DOSSIER CRYPTée ds le D:
quand j'ai fini l'installation jé voulu DéCrypter le Dossier, aucune chance !!!, ça m'affiche un msg d'erreur '' accés refusé ''
es que c possible de récuperer ces donnés..?
si oui comment je vous pris
merci d'avance !
A voir également:
- Décryptage de donneés sous XP
- Fuite données maif - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
13 réponses
salut, jai le meme pbm ke toi, jai surfer sur le net, mais tout ce ke jai lu, nest pasencourageant... en fait en formatant ta supprimer la clé (moi cetai en suppriman un compte), et sans la clé... ben c un tres gros pbm...
alors je cherche si ya pas un logiciel, mais bon... en + je suis pas tres douee ...
alors je cherche si ya pas un logiciel, mais bon... en + je suis pas tres douee ...
slt a tous,
g exactement le mem pbm que vous!
moi g deja changé le nom de l'ordinateur en fonction de l'ancien (avant le formatage de la patition windows) et c un debut, le fichier s'ouvre!! Maintenan il reste a modifier le numero de l'empreinte du certificat (et ca c beaucoup plus dure!!!).
Je cherche mais bon, si qelqu'un pouvais m'aider!
je vous remerci d'avance!
g exactement le mem pbm que vous!
moi g deja changé le nom de l'ordinateur en fonction de l'ancien (avant le formatage de la patition windows) et c un debut, le fichier s'ouvre!! Maintenan il reste a modifier le numero de l'empreinte du certificat (et ca c beaucoup plus dure!!!).
Je cherche mais bon, si qelqu'un pouvais m'aider!
je vous remerci d'avance!
Si vous voulez être aider, faudrait commencer par écrire avec toutes les touches de votre clavier !
une erreur répandue n'est pas une vérité
une erreur répandue n'est pas une vérité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
moi aussi j'ai ce gros probleme, je recapitule:
J'ai patitionné mon disque dur en deux (partition C et D)
Jai cripté des données sur la partition D, et suite a un virus, j'ai du reformater la partition C (Partition Windows xp).
J'ai complètement oublié de decripté mes données avant le formatage!
Maintenant je ne peux plus acceder à aucun fichier, windows me marque un message d'erreur "acces refusé"!
J'espere que vous pourez m'aider a contourner ce probleme.
En vous remerciant d'avance.
moi aussi j'ai ce gros probleme, je recapitule:
J'ai patitionné mon disque dur en deux (partition C et D)
Jai cripté des données sur la partition D, et suite a un virus, j'ai du reformater la partition C (Partition Windows xp).
J'ai complètement oublié de decripté mes données avant le formatage!
Maintenant je ne peux plus acceder à aucun fichier, windows me marque un message d'erreur "acces refusé"!
J'espere que vous pourez m'aider a contourner ce probleme.
En vous remerciant d'avance.
Le pb vient surement du SID, il faut réinstaller Windows avec les mêmes paramètres de nom PC, user, n° de série et clé d'activation. ......... peut-être que ça marchera mais pas sûr ....
Mets tes docs sur CDR ou RW ou clef usb la prochaine fois. Ils seront aussi bien protégé.
Salut
Mets tes docs sur CDR ou RW ou clef usb la prochaine fois. Ils seront aussi bien protégé.
Salut
J'ai le même probleme d'impossibilité de décryptage d'un répertoire complet que je n'ai pourtant jamais crypté, je ne connaissais même pas la fonction !!! Le répertoire s'est donc crypté tout seul, apparement le 30/12/2004, le certificat porte bien mon nom d'utilisateur mais le n° de clé est différent de l'actuel (j'ai essayé de crypter / décrypter d'autres fichiers et çà marche très bien). J'y pige que dalles et j'arrive pas à comprendre comment ce dossier a pu se crypter tout seul avec mon nom d'utilisateur et un n° de clé différent ??? est-ce déjà arrivé à kunkun d'autre ?
Bonjour,
Après un formatage de ma patition "C "SOUS XP PRO,
j'ai oublié de décrypter un répertoire dan ma session
cela m'indique "accès refusé"( merci windows)
aujourd'hui je fais appel
merci d'avance
Patrick
Après un formatage de ma patition "C "SOUS XP PRO,
j'ai oublié de décrypter un répertoire dan ma session
cela m'indique "accès refusé"( merci windows)
aujourd'hui je fais appel
merci d'avance
Patrick
Il est possible de decrpter les données, cependant,certaine information doive etre connu. J'ai moi meme perdu beaucoup de données (xxx) à cause de mon foutu XP. Je crois cependant, qui si on a le nom d'utilisateur et l'emprinte de certificat,il doit etre posible de répupéré les données d'apres ce que j'ai lu.
Bonjour,
Je remercie toute l'équipe du forum,pout avoir prêté attention a mon problème de cryptage sur XP.
Après mille détours pour essayer d'ouvrir mes répertoires
j'ai abandonné.
Je remercie Microsoft pour sa simplicité....!
Encore merci.
Patrick
Je remercie toute l'équipe du forum,pout avoir prêté attention a mon problème de cryptage sur XP.
Après mille détours pour essayer d'ouvrir mes répertoires
j'ai abandonné.
Je remercie Microsoft pour sa simplicité....!
Encore merci.
Patrick
Mon conseil serait d'installer Linux, sur un disque non partitionné. Ce système OS a la particularité de prendre en charge toutes les partitions et de montrer toutes les données enregistrées sur les partitions à système NTFS même verrouillé sous Windows. Seul incovnénient, il n'est possible que de lire les fichiers dans les répertoires protégés mais cela ne vous interdit pas de les copier dans un autre répertoire. J'ai rencontré ce même problème quand l'OS Windows XP a complétement planté, l'année dernière, et j'avais besoin des fichiers pour y travailler et que je n'avais pas préalablement sauvegardé.
Merci Linux.
Merci Linux.
moi aussi j'ai le même problème que vous.J'ai crypter mes photos sur mon pc portable d'acer sous windows vista et je les conservées à la clé sans les décrypter.le problème c'est que j'ai perdu mon pc,j'ai acheter un autre qui contient windows xp professionnel.les photos ne veulent pas s'ouvrir .j'obtiens un msg qui dit:accées refus.
Merci d'avance.si vous aver une solution indiquez-moi?
Merci d'avance.si vous aver une solution indiquez-moi?