Connection qui se coupe
dambermont
-
snooker_1176 Messages postés 168 Statut Membre -
snooker_1176 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour à tous. Ma connexion internet se coupe chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtres. Mon modem est un speed touch USB. J'ai mis une mise à jour mais je ne sais pas si c'est la dernière. Il faut dire aussi que je n'ai plus que 700Mo de disque dure et que mon ordi est allumé 24h/24h. J'ai réalisé un scan comlpet de mon ordi avec mon antivirus Norton (je sais c pas la gloire) ainsi que en ligne avec secuser, aucune contamination. J'ai aussi éliminé des malwares avec ad-aware mais ca ne change rien. Quelqu'un à t'il une idée ? Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Connection qui se coupe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Salut dambermont!
A tout hasard, essaye de faire un peu de ménage dans ton PC!
C'est vrai que 700 Mo, C pas énorme.
Ensuite, par rapport à ta mise à jour, va voir sur le site de "speed touch". Il y aura très certainement un check-up compatible avec ton modem.
Quant à ton antivirus, j'avais Norton 2003 avant et je l'ai strappé!
Vu que je suis chez wanadoo, j'ai pris l'option antivirus ( Securitoo), et depuis je suis plus du tout emmerdé ;).
Sûr ce, bon courage!!!
@micalement
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
A tout hasard, essaye de faire un peu de ménage dans ton PC!
C'est vrai que 700 Mo, C pas énorme.
Ensuite, par rapport à ta mise à jour, va voir sur le site de "speed touch". Il y aura très certainement un check-up compatible avec ton modem.
Quant à ton antivirus, j'avais Norton 2003 avant et je l'ai strappé!
Vu que je suis chez wanadoo, j'ai pris l'option antivirus ( Securitoo), et depuis je suis plus du tout emmerdé ;).
Sûr ce, bon courage!!!
@micalement
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique