Mes video perso sur mon blog

Fermé
blubelgirl - 15 oct. 2008 à 12:49
 maurice - 10 sept. 2011 à 20:16
Bonjour,
j'aimerai mettre mes video perso sur mon blog comment je peu faire svp??
mais je ne veu pas que mes video soi en ligne sur you tube est-possible??
merci
A voir également:

2 réponses

jérémy informatien
14 janv. 2009 à 18:30
salut moi aussi je cherche un site pour mettre des vidéo personnel sans les mettre en ligne c'est possible s.v.p répondez
snifff
sinon j'ai entendu parlé de cowblog un truc comme ça c gratuit et soit disans on peut mettre des vidéo mes j'ai pas essayer don si il y en n'a qui l'on fait je voudrai savoir si on peut vraiment mettre des vidéo perso

merci de vos raiponce
1
bonsoir oui tu peux avec dalymotion.. tu a méme la posibilitée de la suprimer .. si tu la vois sur un blog ..
0
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
30 oct. 2009 à 18:45
Vous pouvez aller sur humyo.fr, c'est un espace de stockage gratuit: il vous offre 10 Giga! Uploadez vos vidéos, puis cliquez sur les quatre petits carrés de la barre grise en haut, et enfin cliquez sur la flèche (en haut à droite de votre vidéo) pointant vers le bas, cliquez sur Intégrer ce fichier. Copiez/collez le code comme pour une vidéo YouTube et le tour est joué! Malheureusement, un peu de pub se place en haut du lecteur...
1