XML

julizn -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un site php
dans lequel j'ai un annuaire

liste de catégorie
quand on clique sur une
ca affiche la liste (dans une new page) des sous categories

j'ai fait ca en php en intérogant une base mysql
pas de probleme

mon boss veut que je le fasse en XML..
comment faire ?
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu utilises du XSL. Premiere operation en XSL, convertir ta base en XML, pus tu crees des fichiers XSL pour gerer les nouveau fichiers XML...
Ton boss a pas tord a mon avis, c'est plus bo, plus maintenable et plus rapide...
Mais bon, c'est du boulot, c'est sur...

.  .
\_/
0
julian

Peux tu etre plus précis stp
nottament sur la premiere etape : convertir la base de donnée en XML

au fait, ma base est dynamque

merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba XSL a la particularite de pouvoir prendre un fichier d'un type en entree pour en ressortir un d'un autre type mais avec les memes donnees en sortie, donc il faut faire un fichier XSL qui prend ton fichier de donnees de ta base (C'est pour pas perdre les donnees, mais si tu preferes retape, ca depend du nombre d'entrees) , cad tous les insert...
et qui recupere les donnees que tu mets dans tes balises XML et ton nouveau fichier sera en XML...
Bon, je peux pas etre plus precis parce que pour le moment je ne me suis pas plonge dans le code mais seulement dans les capacites du bijou...
Bon courage...

.  .
\_/
0