Wifi sous ubuntu avec msi wind
romu
-
romu -
romu -
Bonjour,
Alors voila, j ai donc acheté un msi wind sous linux suse entreprise...
Mais trouvant cette distribution un peu complex ou du moins pas a mon gout, j ai opté pour ubuntu 8,04...que j apprecie...
Mon seul souci c est que lors de mon activation du wifi sur mon ordi, je n apercoie aucun reseau....
alors j ai regarder un peu les blogs et on me donne une adresse (msiwind.net)qui me permettrait de chopper les update de ma carte wifi....
le petit souci c est que ces updates son pour linux suse destop et non ubuntu...
Donc question
puis je telecharger c update?
Est ce que ce sera compatible?
Comment faire lolol.....
Le deuxieme souci qui n est pas vraiment grave celui la
c est que j ai ubuntu gnome et j ai installer compiz fusion desktop pour ameliorer le design des fenetres...Il est present car quand je vais dabns ajout/sup logiciel je le touve dans mes outil systeme...
Par contre impossible de l ouvrir.....
bon j espere avoir ete assez clair...et bien si vous avez une id...
merci encore
Alors voila, j ai donc acheté un msi wind sous linux suse entreprise...
Mais trouvant cette distribution un peu complex ou du moins pas a mon gout, j ai opté pour ubuntu 8,04...que j apprecie...
Mon seul souci c est que lors de mon activation du wifi sur mon ordi, je n apercoie aucun reseau....
alors j ai regarder un peu les blogs et on me donne une adresse (msiwind.net)qui me permettrait de chopper les update de ma carte wifi....
le petit souci c est que ces updates son pour linux suse destop et non ubuntu...
Donc question
puis je telecharger c update?
Est ce que ce sera compatible?
Comment faire lolol.....
Le deuxieme souci qui n est pas vraiment grave celui la
c est que j ai ubuntu gnome et j ai installer compiz fusion desktop pour ameliorer le design des fenetres...Il est present car quand je vais dabns ajout/sup logiciel je le touve dans mes outil systeme...
Par contre impossible de l ouvrir.....
bon j espere avoir ete assez clair...et bien si vous avez une id...
merci encore
A voir également:
- Wifi sous ubuntu avec msi wind
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation