M3 DS REAL

Fermé
laguiss - 15 oct. 2008 à 11:26
 stef - 15 oct. 2008 à 11:50
Bonjour,
J'ai reçus ma carte M3 ds Real avec le rumble pack et le GBA expansion. Tout fonctionne super bien mais je me pose une question. J'ai mis mes jeux sur ma micro sd, une fois que j'allume la console un menu avec 6 onglets apparaît il y a: Jeux, GBA, ma carte, Boot, Média, PDA et Options.

Quand je vais dans jeux, j'ai une page qui s'affiche avec un onglet en haut à gauche bleu ciel qui est dis GM Manager à droite au même niveau j'ai Jeux, en dessous de GM Manager j'ai Nom et en face Taille puis en dessous à gauche j'ai un dossier nommé /-[START] je suppose que normalement les jeux doivent s'afficher dans cette fenêtre mais rien.

Pour pouvoir jouer je dois aller dans l'onglet: Ma carte, choisir le fichier NDS et puis faire défiler les jeux.

A quoi me sert l'onglet Jeux alors si je dois aller chercher mes jeux via l'autre onglet ma carte?

J'espère que vous avez bien compris, je ne pense pas pouvoir expliquer mieux que ça et j'espère que vous pourrez vite me répondre...

Ah oui j'ai un soucis aussi, je dois toujours éteindre la console pour changer de jeux, j'ai déjà regarder sur le net après des manipulations à faire mais elles ne fonctionnent pas sur ma console, faut chaque fois que je redémarre la console.

je vous remercie de me lire et de me répondre
A voir également:

1 réponse

contacte moi sur ds.mania@hotmail.fr je peux te depanner a+
0