A voir également:
- Nom deu serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
24 réponses
Ton explication est claire mais nous on à une seule clé. Si il étais possible de la mètre en réseau, on aurais pu l’utiliser a plusieurs (2,3,4 ??), mai avec un seule clé, si elles n’est pas en réseau, la clé doit être mise sur l’ordinateur pour utiliser SW. Mon problème est maintenant de l’installer sur mon ordinateur aussi, et le l’utiliser avec mon collègue en alternance.
Merci, pour ton aide. Je reviens dans une demi heures, si tu as autres chose à me proposer.
Merci, pour ton aide. Je reviens dans une demi heures, si tu as autres chose à me proposer.
ba ton collegue est pas la, mais peut etre quand piquant ces fichier source de solid works sa passera.
Sinon ba je ne voit pas, enfin j'ai peut etre une solution mais pas tres legal, donc jpeut pas te la passer ici
Sinon ba je ne voit pas, enfin j'ai peut etre une solution mais pas tres legal, donc jpeut pas te la passer ici
J’attende jusque a la semaine prochaine, il n’est pas nécessaire de pirater quoi que ce soit, la licence est légale. Le problème est dans l’entreprise. Il veule continuer seulement avec Auto CAD, malgré le fait que SW et une meilleur solution pour la 3D. En effet seulement notre service devrait l’utiliser. Il est même question de le transformer la licence SW en AutoDesk, mais je crois que il est mois cher d’acheter directement AutoDesk.
@+
@+
J’ai une réponse qui vient d’un forum sur SW. Peut-être il n’est tout simplement impossible de l’installer sur deux PC.
"Qui dit réseaux dit connexion à un serveur, qui dit licence PC dit installation sur un seul PC.
Maintenant on ne peux pas installer deux PC avec une seul clé Réseaux.
Le code licence dépend du nom du serveur. Et ce nom permet de générer un fichier licence.
En clair: J'ai un serveur 1, TOTO1, avec la clé 1111, le code générer est TOTO1-1111.
J'ai un serveur 2, TOTO2, avec la clé 1111, le code générer est TOTO2-1111
Donc impossible de faire fonctionner le cote TOTO1-1111 sur ton Serveur 2 et vice-versa.
Donc l'installation de la même licence sur un autre poste est impossible.
A+"
"Qui dit réseaux dit connexion à un serveur, qui dit licence PC dit installation sur un seul PC.
Maintenant on ne peux pas installer deux PC avec une seul clé Réseaux.
Le code licence dépend du nom du serveur. Et ce nom permet de générer un fichier licence.
En clair: J'ai un serveur 1, TOTO1, avec la clé 1111, le code générer est TOTO1-1111.
J'ai un serveur 2, TOTO2, avec la clé 1111, le code générer est TOTO2-1111
Donc impossible de faire fonctionner le cote TOTO1-1111 sur ton Serveur 2 et vice-versa.
Donc l'installation de la même licence sur un autre poste est impossible.
A+"