A voir également:
- Nom deu serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
24 réponses
J’ai une réponse qui vient d’un forum sur SW. Peut-être il n’est tout simplement impossible de l’installer sur deux PC. Tant pis
Qui dit réseaux dit connexion à un serveur, qui dit licence PC dit installation sur un seul PC.
Maintenant on ne peux pas installer deux PC avec une seul clé Réseaux.
Le code licence dépend du nom du serveur. Et ce nom permet de générer un fichier licence.
En clair: J'ai un serveur 1, TOTO1, avec la clé 1111, le code générer est TOTO1-1111.
J'ai un serveur 2, TOTO2, avec la clé 1111, le code générer est TOTO2-1111
Donc impossible de faire fonctionner le cote TOTO1-1111 sur ton Serveur 2 et vice-versa.
Donc l'installation de la même licence sur un autre poste est impossible.
A+
Qui dit réseaux dit connexion à un serveur, qui dit licence PC dit installation sur un seul PC.
Maintenant on ne peux pas installer deux PC avec une seul clé Réseaux.
Le code licence dépend du nom du serveur. Et ce nom permet de générer un fichier licence.
En clair: J'ai un serveur 1, TOTO1, avec la clé 1111, le code générer est TOTO1-1111.
J'ai un serveur 2, TOTO2, avec la clé 1111, le code générer est TOTO2-1111
Donc impossible de faire fonctionner le cote TOTO1-1111 sur ton Serveur 2 et vice-versa.
Donc l'installation de la même licence sur un autre poste est impossible.
A+
ce n'est rien mais peut etre quand prenant les fichier source toto1 et tu les met sur ton PC pour remplacer les fichier toto2 donc toto2 se transforme en toto1.
Si leur "systeme" est pas trop develope contre le hack sa peut marcher!
Si leur "systeme" est pas trop develope contre le hack sa peut marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question n’est pas la, il y a pas besoin de passer à coter de système. Si mon collègue avec son portable étais la aujourd’hui au boulot je n’avais pas besoin de le mètre sur mon PC. Normalement il y a 4 licences qui ont été acheté mais tout ça devrait fonctionner en réseau, ou quelques choses comme ça. Je connais pas grande chose a l’informatique, je ne sui que dessinateur. En tout cas ce n’est pas grave, il va avoir plus de boulot la semaine prochaine, moi je tourne les pouce pour l’instant.
Merci @+
Merci @+
de plus, a une moment donné on me demande de rentrer:
"Le nom du serveur de licence sur la forme:
Numéro Port@NomOrdinateur (ex.25734@monserveur"
je met 25734@corvin , corvin est le nom de mon ordinateur
"Le nom du serveur de licence sur la forme:
Numéro Port@NomOrdinateur (ex.25734@monserveur"
je met 25734@corvin , corvin est le nom de mon ordinateur
Il y a une importance que je suis ou non dans mon entreprise ? Le logiciel a déjà été installé en dehors de mon entreprise.
ba si t'esaye de l'installer dans l'entreprise oui car le nom du serveur n'est pas celui de ton PC
Si c'est chez toi euh ba je peut pas t'aider :D
Si c'est chez toi euh ba je peut pas t'aider :D
Mon collègue l’a déjà installé chez lui a la maison. Il est possible qu’il ne puisse pas être installé sur deux PC, mais d’après mon collègue on peut le faire, mais seulement celui qui a la clé peut l’utiliser.
Merci,
Merci,
C’est le logiciel de l’entreprise. L’achat n’a pas été mon chois. L’entreprise ne veut pas l’installer sur le réseau… Mon manager a voulu imposer SW dans l’entreprise mais ses collaborateurs ne sont pas d’accord, malheureusement.
Mon collègue n’est pas la cette semaine mais j’espère en tout cas que il y a une solution. D’après lui on peut l’installer sur plusieurs ordinateurs mais il peut être utilisé seulement par celui qui a la clé.
Mon collègue n’est pas la cette semaine mais j’espère en tout cas que il y a une solution. D’après lui on peut l’installer sur plusieurs ordinateurs mais il peut être utilisé seulement par celui qui a la clé.