Configuration de la wifi sur Bluestork

Fermé
Domino974 - 15 oct. 2008 à 05:42
 Domino974 - 3 mai 2009 à 15:40
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème tout en étant vraiment une débutante dans tous ce genre de détails...

J'aurais vraiment besoin de votre aide car là je ne sais vraiment pas comment faire.

Je viens d'acheter un routeur adsl 2+ wifi de la marque bluestork, j'ai pu l'installé sur mon ordinateur fixe, ça fonctionne sans problème.

Mais voilà, je souhaiterai me connecter également depuis mon ordinateur portable (raison 1ère de l'achat de ce modem)...sauf que sur le modem-routeur le leds indiquant que la wifi est activé n'est pas allumé et le manuel est en anglais alors je vous avoue que je n'y comprends rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Je me doute qu'il vous faudrait plus d'informations alors j'essayerai d'y répondre dans la journée depuis le boulot alors soyez indulgent par rapport à la rapidité.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

personne ne peut m'aider?
0
Bonjour,
J'ai exactement le problème que toi, c'est un routeur acheté à la Réunion. Impossible d'activer le wifi. Je vois que ton poste est assez vieux. Peut être à tu trouvé la solution depuis le temps. Si oui j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour l'activer.
0
Domino974 > mondial974
3 mai 2009 à 15:40
Mondial974,

Alors enfin de compte mon problème venait de mon modem, donc retour au magasin et remplacer. Avec le nouveau, j'ai suivi les instructions et ce fut très rapide à installer et j'ai pu me connecter sans problème.

Donc je te conseillerai de voir auprès du revendeur, dans le lot il doit y en avoir parfois avec des défauts de construction...

A+
0