Avis sur des programmes d'optimisation
Résolu
samourai
-
Frederic76_ -
Frederic76_ -
Bonjour,
je voudrez vos avis sur les programmes suivants et des suggestions si c'est possibles ;) merci :
auslogics boost speed
smart pc proffessional
error repaire proffessional
regcleaner
dites vos avis et conseilles et suggestions sont les bien venu, merci de vos repenses
je voudrez vos avis sur les programmes suivants et des suggestions si c'est possibles ;) merci :
auslogics boost speed
smart pc proffessional
error repaire proffessional
regcleaner
dites vos avis et conseilles et suggestions sont les bien venu, merci de vos repenses
A voir également:
- Avis sur des programmes d'optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
bonjour,
dans l'ordre :
auslogics boost speed => connais pas boost speed mais auslogics est tres bien pour les autres logiciels que j'ai
smart pc proffessional => connais pas
error repaire proffessional => pas trop mal mais reste du bas de gamme meme s'il vaut assez cher malheureusement.
regcleaner => vite desinstallé car me detectait tous mes fichiers comme mauvais donc a supprimer. a manier avec des pincettes en faisant vraiment gaffe.
si tu veux des bons logiciels :
ccleaner (active toutes les croix de chaque onglet et partie), decoche dans option > avancé les "effacer uniquement..." et coche "cacher les messages...". mettre le nettoyage en 35 pass. pour utilisations, nettoyeur et registre.
easycleaner (uniquement pour la partie registre. le reste est tres délicat si on connait pas, comme regcleaner)
disk defrag et registry drefrag d'auslogics
pc booster
le reste, c'est a faire manuellement dans la base de registre mais trop long a écrire !
maintenant des logiciels, il y en a, rien qu'en france, pres de 2000 qui sortent chaque jour, donc a trier et quand on connait pas, demander avant comme tu l'a fait au lieu de faire des betises.
cordialement,
frederic76_
dans l'ordre :
auslogics boost speed => connais pas boost speed mais auslogics est tres bien pour les autres logiciels que j'ai
smart pc proffessional => connais pas
error repaire proffessional => pas trop mal mais reste du bas de gamme meme s'il vaut assez cher malheureusement.
regcleaner => vite desinstallé car me detectait tous mes fichiers comme mauvais donc a supprimer. a manier avec des pincettes en faisant vraiment gaffe.
si tu veux des bons logiciels :
ccleaner (active toutes les croix de chaque onglet et partie), decoche dans option > avancé les "effacer uniquement..." et coche "cacher les messages...". mettre le nettoyage en 35 pass. pour utilisations, nettoyeur et registre.
easycleaner (uniquement pour la partie registre. le reste est tres délicat si on connait pas, comme regcleaner)
disk defrag et registry drefrag d'auslogics
pc booster
le reste, c'est a faire manuellement dans la base de registre mais trop long a écrire !
maintenant des logiciels, il y en a, rien qu'en france, pres de 2000 qui sortent chaque jour, donc a trier et quand on connait pas, demander avant comme tu l'a fait au lieu de faire des betises.
cordialement,
frederic76_
de rien, j'étais là pour ca. mais petite precision, chaque logiciel quel qu'il soit, va mieux correspondre a l'un mais pas chez l'autre. par exemple, chez moi, pour mes retouches photos et que photos, j'ai 9 logiciels differents qui font tous du bon travail mais pas tous font la meme chose comme je le veux moi. dis toi que pour le reste, tout depend de ton utilisation, de tes besoins, de tes attentes
cordialement,
frederic76_
cordialement,
frederic76_