A laide rien ne fonctionnes!!!!!!!!!!

lanyee -  
 lanyee -
Bonjour,
dsl moi aussi jai le meme probleme advrcntr2.dll
J'ai lu tout ce quil y avait a lire ici mais rien ne fonctionnes pour moi.
je sait plus quoi faire..
Je ne peut pas me servir de mon movie maker ni de mettre la cam sur msn..ni rien.......
Merci de me repondre bientot :)

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ah oui, c'est un caméscope numérique : Sony DCR-HC28.
1
lanyee

y a-t-il moyen que je puisse la brancher en webcam?? sa avait l'air de marcher mais le advrcntr2.dll ...........:(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Essaie cette version :
http://theocratie.com.free.fr/dll/advrcntr2.dll

N'oublie pas de l'extraire.
1
lanyee

cela na rien fait :(
c'est vraiment compliquer haha
0

Tu as essayé de réinstaller Nero ?
1
lanyee

je ne sait pas ou aller le desinstaller je ne trouve pas le unninstall dans mon ordi meme en allant dans recherche :O
0

Sur ton Bureau par exemple.

Il faut l'extraire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

---> Télécharge le fichier suivant et mets-le dans C:\Windows\Sytem32\ :
http://theocratie.com.free.fr/dll/advrcntr2.dll
0
lanyee

jai essayer cela et sa na pas marché :S
0

Tu as fait une manipulation particulière pour avoir cette erreur ?
-1
lanyee

non :S j'ai tout simplement plogué ma camera dans lordi..elle ouvre directement dans movie maker..et la je peut rien faire dans movie maker il y a toujours se petit carré qui apparait..aussi jai vu que dans mon msn messenger javais l'icone alors j'ai voulu l'ouvrir en tant que webcam et sa me donne le meme message. rien ne fonctionne???? J'ai essayer de downloader advrcntr2.dll et de le mettre a plusieurs endroit different dans lordi mais rien ne marche...
0

C'est quoi comme webcam ?
-1
lanyee

Ben ce n'est pas une webcam c'est ma petite camera sony ( grosse comme ma main) . Mais n'empeche que ya rien qui fonctionne meme pas le programme dans lequel elle ouvre par elle-meme soit movie maker..??
0

Tu as le modèle de cette webcam Sony ?
-1
lanyee

ben desus s'est écrit: Handycam 20X optical zoom...euhm aussi ecrit: digital video camera recorder 7.2V,,, DCR-HC28 en avant cest aussi graver: Mini DV ..humm a part sa ya rien dautre decrit desus.
0

Tu n'as pas eu un CD avec ton caméscope ?
-1
lanyee

Oh :O je ne le trouves plus :S je vais essayer de le retrouver..mais sinon j'imagine qu'èa cause du message de nero sa ne fonctionneras pas plus....?
0

-1
lanyee

est-ce que je peut le loader nimporte ou dans mon ordi?? Vais-je pouvoir l'ouvrir si je nai pas winzip
0
lanyee

merci bien :O
J'comprends pas grand chose mais je croit que sa va p-e pouvoir m'aider :)
0