Probleme compact presario c700

Staline0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Staline0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recement acheté un pc portable compact presario c700 sous vista,j'ai reussit a y instaler un xp,mai jai eu de gros ennuit avec les pilotes de la carte grafique,du wifi et du son.j'ai deja consulter tout vos solution mai ca marche tjr pas:jai deja telecharger les pilote UAA,le son est activer mai on ne peut ni deminuer ni augmenter le volume,le wifi ca marche tjr pas sachant ke j'ai essyer plus de 12 driver.on se ki conserne ma carte grafique ca supporte meme pas les jeux sortie en 2005.
je serais vraiment tres reconaissant si vous maider a regler mon pro,et merci d'avance.

2 réponses

hugues81

vas sur windows update, ou sur le site de compaq, et assure-toi que tu as les dernieres versions.

au pire reinstalle tout du cd de restauration.
0
Staline0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja tous instaler la carte son et le wifi mais rien ne march sa s'afich qu'il ya une erreur svp aider moi
-1