ROUTEUR

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis connecté à un routeur pour avoir internet mais j'aimerais en trouver le code, ou au moins pouvoir acceder aux infos du routeur (même si ce n'est que les consulter). Je vous remercie ENORMEMENT et n'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements

12 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

de quelle marque et de quel type est ton routeur ?

A + :)
0
Davi2d

c un : NETGEAR DG834 merci
0

Tu ouvres ton explorateur et tu tapes dans la barre d'adresse :

http://192.168.0.1/ puis Ok

Ensuite, taper admin dans le champ nom d'utilisateur et password dans le champ mot de passe.

Le manuel est là :

http://www.netgear.fr/support/download/manuels_fr/ReferenceManuelDG834.pdf

A+ :-)
0
Utilisateur anonyme

nan mais je savais comment y aller je sais aussi qu'il faut taper admin mais le pb c ke g pas le mot de passe (jvais pas raconter ma vie) mais je le connais pas ...même s'il est chez moii lol - merci qd meme bevinco
0

C'est toi qui a mis le mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

b si c t moi qui l'avais mis , je ne l'aurait pas oublier (lol). sinon, personne ne connait un programme-un crack KI FONCTIONNE et ki essaie des tonnes de combinaisons ? merci
0

On en a vu d'autres !

as-tu essayé de de taper "password" comme je t'ai dit ?
0
Utilisateur anonyme

malheuresement oui - ya pas un truc pr ceux ki non plus de mot de passe pour le routeur ?? doit bien y avoir ca ...
0

A l'arrière du routeur, il doit y avoir un trou reset. Appuyer dix secondes avec un trombone jusqu'à ce que le voyant test s'allume. Relacher et attendre que le routeur démarre.
0
Utilisateur anonyme

c vraiment hyper sympa de me donner de ton temps pour m'aider mais (je c ke je suis chiant) mais c pas sencé se voir ! tandi ke la le mot de passe va se remettre a zero !!
mais g lu ke :
" Le routeur garde l’information des événements relatifs à la sécurité comme par exemple les
requêtes de services entrants non acquittées, les tentatives de piratage et les logins de
l’administrateur
.
ya pas un moyen de les recuperrer ? jpari ke non lol.
0

Non, tu auras la sortie usine...C'est pas la peine de mettre un mot de passe si une simple manip peut te permettre de le contourner ! c'est tout ou rien.

Je vois pas trop à quoi ça va te servir de récupérer ces données : tu reconfigures avec l'assistant et ensuite tu peux paramétrer le firewall à ta convenance.
0
Utilisateur anonyme

wai c sur ke tu/vous as raison ... mais bon c se que je cherches et jme rend compte ke c hard, mem imposible mais bon je demandes quand meme. encore merci
0

De rien :-)
0
Heleneeee Messages postés 24 Statut Membre 10

Apprends à programmer en telnet et sur la bonne voie tu seras
0
Utilisateur anonyme

c très gentil Heleneeee , mais ca ne m'aide pas beaucoup. merci qd meme d'avoir écris
0