Probleme de reconnaisssance de xp pro

Fermé
buffy43 - 14 oct. 2008 à 23:09
buffy43 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 23:34
Bonjour,bonsoir
j'ai 1 probleme j'ai formater mon xp pro suite a un virus qui est neutraliser effacer
bref en gros j'ai reinstaller mon xp pro avec le cd de sauvegarde le probleme et que sur mon systeme page general
ca me dit sous utilisateur enregistrer (you user name you organization name)
mon msn se coupe en me disant pas de reconnaissance dadresse ip ou autre donc tout beugue
ma question que dois je faire !!

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

si tu as tout effacer,correctement, tu ne devrais pas avoir de probleme, cest comme avoir un ordi neuf.... tu dois effacer, puis reformater , puis etre sur que les bootsectiors et partition table sont effacees.
0
buffy43 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
14 oct. 2008 à 23:34
ben a vrais dire je navais rien effacer en mettant mon cd de sauvegarde il ma avertie de mon ancien windows
et ma demander d effacer jai mit effacer la partion ou se trouver mon windows et une fois fait il ma remit mon xp mais jai du tout remettre son carte tout quoi et ca ma pas demander la licence sa ma mit comme au debut de mon achat sauf que la il y avait pas tout les parametres!!!!
:s
-1