Icon

Résolu
pet 59 Messages postés 60 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour mettre se qu'il y a sur le bureau dans la barre de lancement rapide
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Bt droit sur la barre de taches clic sur "verrouiller la barre de tache" si elle est coché.

Bt droit sur la barre de taches / barre d'outils / lancement rapide.(si la barre n'est pas apparente)

Bt gauche appuyer fait glissé l'icone sur ta barre de taches jusqu'à ce qu'il y a une barre noir.
(la barre noir tu peux la déplacer de gauche à droit)

Recoche "verrouiller la barre de tache".
1
pet 59 Messages postés 60 Statut Membre 1

ok merci mais se n'est pas faire aparaît les icons de la barre de lancement rapide mais mettre les icons de mon bureau dans la barre de lancement rapide
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > pet 59 Messages postés 60 Statut Membre

Bt gauche appuyer fait glissé l'icone sur ta barre de taches jusqu'à ce qu'il y a une barre noir.
(la barre noir tu peux la déplacer de gauche à droit)

-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

pas problème...
Bonne soirée.
1
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

tous pareils. newb, orthographe mutilé, utilise vista et iexplore.

TU LE FAIS GLISSER TON ICONE!
-1

daccord mais l'icon sur le bureau reste,es-que je peu l'enlever
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord mais l'icon sur le bureau reste,es-que je peu l'enlever--

Tu viens de recréer un 2 ème raccourcis.

Tu peux si tu veux supprimer l'icone du bureau.

MAIS ATTENTION.

Si c'est un PROGRAMME j'ai peur que ton raccourci n'est plus bon.

PS: un raccourci est reconnaissable à la petite flèche sur l'icone.

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
-1

donc on ne peut pas mettre les icons dans la barre de tache sauf en les laissent sur le bureau
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > pet 59 Messages postés 60 Statut Membre

j'ai pas dit çà.
-1
pet 59 Messages postés 60 Statut Membre 1 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon bin si tu pouvais m'expliquer sa m'arrangerais
(pour temps je ne suis pas blond) mais novice dans l'informatique
-1

Sur le bureau tu as des raccourcis.

en faisant glissé l'icone du bureau vers la barre de lancement rapide tu crées un deuxième raccourci.

Jusque là tu comprends...

Tu peux donc supprimer le raccourci du bureau.

mais comme je t'ai dit tout à l'heure...SI L'ICONE SUR LE BUREAU C'EST LE PROGRAMME......>

TU RISQUES DE TOUT SUPPRIMER.

Voilà
-1

donc voilà cé bien ce que je pensé je commence a devenir blond, donc excuse moi j'avais mal compris et merci encore de ta patience.
-1