Icon
Résolu
pet 59
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour mettre se qu'il y a sur le bureau dans la barre de lancement rapide
comment faire pour mettre se qu'il y a sur le bureau dans la barre de lancement rapide
A voir également:
- Icon
- Icon workshop - Télécharger - Personnalisation
- Icon restore - Télécharger - Bureautique
- Change folder icon - Télécharger - Personnalisation
- Exe icon changer - Télécharger - Personnalisation
- Icon changer windows 10 - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour
Bt droit sur la barre de taches clic sur "verrouiller la barre de tache" si elle est coché.
Bt droit sur la barre de taches / barre d'outils / lancement rapide.(si la barre n'est pas apparente)
Bt gauche appuyer fait glissé l'icone sur ta barre de taches jusqu'à ce qu'il y a une barre noir.
(la barre noir tu peux la déplacer de gauche à droit)
Recoche "verrouiller la barre de tache".
Bt droit sur la barre de taches clic sur "verrouiller la barre de tache" si elle est coché.
Bt droit sur la barre de taches / barre d'outils / lancement rapide.(si la barre n'est pas apparente)
Bt gauche appuyer fait glissé l'icone sur ta barre de taches jusqu'à ce qu'il y a une barre noir.
Recoche "verrouiller la barre de tache".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord mais l'icon sur le bureau reste,es-que je peu l'enlever--
Tu viens de recréer un 2 ème raccourcis.
Tu peux si tu veux supprimer l'icone du bureau.
MAIS ATTENTION.
Si c'est un PROGRAMME j'ai peur que ton raccourci n'est plus bon.
PS: un raccourci est reconnaissable à la petite flèche sur l'icone.
Pour faire un arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
Tu viens de recréer un 2 ème raccourcis.
Tu peux si tu veux supprimer l'icone du bureau.
MAIS ATTENTION.
Si c'est un PROGRAMME j'ai peur que ton raccourci n'est plus bon.
PS: un raccourci est reconnaissable à la petite flèche sur l'icone.
Pour faire un arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
Sur le bureau tu as des raccourcis.
en faisant glissé l'icone du bureau vers la barre de lancement rapide tu crées un deuxième raccourci.
Jusque là tu comprends...
Tu peux donc supprimer le raccourci du bureau.
mais comme je t'ai dit tout à l'heure...SI L'ICONE SUR LE BUREAU C'EST LE PROGRAMME......>
TU RISQUES DE TOUT SUPPRIMER.
Voilà
en faisant glissé l'icone du bureau vers la barre de lancement rapide tu crées un deuxième raccourci.
Jusque là tu comprends...
Tu peux donc supprimer le raccourci du bureau.
mais comme je t'ai dit tout à l'heure...SI L'ICONE SUR LE BUREAU C'EST LE PROGRAMME......>
TU RISQUES DE TOUT SUPPRIMER.
Voilà