Version evaluation de microsoft office home a
jamaicaine
-
Mac4 -
Mac4 -
Bonjour,je voudrais pouvoir convertir ma version d'evaluation de microsoft office home and student 2007.
donc je clique sur convertir et j'entre le n° pour la convertion ,là j'ai :( convertion reussie ) et puis je redémarre le pc et a nouveau ca recommence j'ai a nouveau le même truc qui s'affiche j'ai déja recommencé des centaines de fois et rien ne fonctionne HELP.............. merci de m'aider car je rame , j'ai vista sur mon pc
donc je clique sur convertir et j'entre le n° pour la convertion ,là j'ai :( convertion reussie ) et puis je redémarre le pc et a nouveau ca recommence j'ai a nouveau le même truc qui s'affiche j'ai déja recommencé des centaines de fois et rien ne fonctionne HELP.............. merci de m'aider car je rame , j'ai vista sur mon pc
A voir également:
- Version evaluation de microsoft office home a
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour, après ton redémarrage il te redemande le numéro ?
normalement tu n'as pas besoin de redémarrer ton ordi, juste le programme office.
Il est possible qu'il te demande d'activer ton logiciel après que tu ai rentré ton numéro, il faut le faire soit par internet soit par téléphone. SI rien ne fonctionne tu peut toujours télécharger une version d'évaluation su programme directement sur le site de microsoft et tu retente la conversion avec ton numéro.
normalement tu n'as pas besoin de redémarrer ton ordi, juste le programme office.
Il est possible qu'il te demande d'activer ton logiciel après que tu ai rentré ton numéro, il faut le faire soit par internet soit par téléphone. SI rien ne fonctionne tu peut toujours télécharger une version d'évaluation su programme directement sur le site de microsoft et tu retente la conversion avec ton numéro.
Je pense avoir trouvé pourquoi ça ne marche pas, parce que ta clé de produit est celle de la version évaluative, celle que tu as eu lorsque tu as activé la version d'évaluation.
Il faut que tu achètes la clé de produit de la version complète pour que ça marche !
Quand tu essayes d'activer la nouvelle version, au moment où tu entres ta clé de produit (de la version évaluative) il y a un petit icône d'aide en bas à gauche, clique dessus ça va t'aider car tout y est expliquer.
En résumé:
Activation version évaluation = clé de produit de la version d'évaluation (gratuit)
Activation version complète & définitive = clé de produit de la version complète (payant)
En espèrant avoir aidé ceux qui étaient dans le même cas :)
Il faut que tu achètes la clé de produit de la version complète pour que ça marche !
Quand tu essayes d'activer la nouvelle version, au moment où tu entres ta clé de produit (de la version évaluative) il y a un petit icône d'aide en bas à gauche, clique dessus ça va t'aider car tout y est expliquer.
En résumé:
Activation version évaluation = clé de produit de la version d'évaluation (gratuit)
Activation version complète & définitive = clé de produit de la version complète (payant)
En espèrant avoir aidé ceux qui étaient dans le même cas :)
J'ai exactement le même problème, ma clé est correct mais même quand je la rentre et que j'essaye d'utiliser tout de suite après le logiciel (ici microsoft word) et bien je ne peus rien modifier !
J'ai aussi redémarer mon ordi et il me redemande toujours la clé que je re-rentre et qui est encore correct mais ne me permet rien...
Même en fermant microsoft (toujours word) pour ensuite le ré-ouvrir, et bien je constate le même résultat.
J'ai essayé pour d'autres comme power point mais même chose.
Je ne sais pas quelqu'un a réussi mais j'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous en sortir ?
Merci
J'ai aussi redémarer mon ordi et il me redemande toujours la clé que je re-rentre et qui est encore correct mais ne me permet rien...
Même en fermant microsoft (toujours word) pour ensuite le ré-ouvrir, et bien je constate le même résultat.
J'ai essayé pour d'autres comme power point mais même chose.
Je ne sais pas quelqu'un a réussi mais j'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous en sortir ?
Merci
Bonjour, ça fait des mois (je suis super patient !) que j'essaie en vain de convertir ma version d'évaluation...maintenant que je lis les remarques de ce forum, tout s'éclaire, merci !! Alors acheter une clé produit de version complète ok, mais n'y a-t-il vraiment aucun autre moyen (téléchargement de logiciel...) ?