Bases de données +internet
mary
-
Mary -
Mary -
Bonjour, je dois réaliser une base de données de produits sur le meme principe que le site de la FAA http://www.airweb.faa.gov/ (et apres vous cliquez sur "Type Certificate Data Sheets" à gauche.) J'ai l'impression qu'ils se sont servis d'une base de données. Mettons que je fasse ma bdd sur Access. Comment la mettre en ligne après de façon à ce que ça ressemble à ça ? (quand on clique sur une catégorie, ça se déroule...) J'ai vraiment besoin d'aide... PLEASE PLEASE
A voir également:
- Bases de données +internet
- Fuite données maif - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
j'ai pas compris tu voudrais faire koi??
un moteur de recherche kom dans le site que tu as donné??^o)
sinon il se sont servi d'une base de donnée..oui, c quasi sur mais bon
Access n'est pas spécialement la base de donnée a utilisé pour des application web .
==> MySQL, Oracle, SQLserver ...
mais bon, tu pourrais définir plus clairement ce que tu veux?
un moteur de recherche kom dans le site que tu as donné??^o)
sinon il se sont servi d'une base de donnée..oui, c quasi sur mais bon
Access n'est pas spécialement la base de donnée a utilisé pour des application web .
==> MySQL, Oracle, SQLserver ...
mais bon, tu pourrais définir plus clairement ce que tu veux?
Si ce n'est pas urgent, tu peux faire ça en php (langage web dynamique) avec une base de données Mysql par exemple.
Mais bon ça prend un peu de temps à apprendre.....
Mais bon ça prend un peu de temps à apprendre.....
Très bien, je retiens cette proposition (je dois proposer plusieurs solutions), je te remercie. L'ennui, c'est que .... les ordis de l'entreprise où je suis n'ont que Access.... Vous avez des idées ????
En fait je ne connais que mysql comme base de données, mais il y en a beaucoup d'autres, en tout cas je ne sais pas ce qu'on peut faire avec access.
Le site doit être hébergé dans l'entreprise?
Le site doit être hébergé dans l'entreprise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je crois que c'est ça. Il doit etre hebergé par l'entreprise. A vrai dire, je sais pas. C'est pas comme ça d'habitude ?
un n° de produit (unik je suppoz)
un type
le sujet
et un autre n°
donc en gros un tableau ou l'on trouve une centaine d'informations ranger dans 4 cellules differentes...!!??
et toi tu voudrais un moteur de recherche dans lequel tu tape....euh...le n° de produit je suppoz et il t'affiche les infos
arfff, si j'sais pas si tu me suis...mais c a peu près ça que tu veux??