Fsg_4104.exe
Résolu
le_sayan
Messages postés
74
Statut
Membre
-
le_sayan Messages postés 74 Statut Membre -
le_sayan Messages postés 74 Statut Membre -
boujour a tous.
voila parfois je recois ce message la :
" fsg_4104.exe - point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure WSUpdateProvider est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll. "
ca n'a pas l'air d'air bien méchant mais quand je clique sur ok il revient aussitot et je dois cliquer une dizaine de fois pour qu'il disparraisse vraiment et a la longue c'est tres énervant.
est-ce quelqu'un a une idée ( voire plusieurs ; ) )
voila parfois je recois ce message la :
" fsg_4104.exe - point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure WSUpdateProvider est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll. "
ca n'a pas l'air d'air bien méchant mais quand je clique sur ok il revient aussitot et je dois cliquer une dizaine de fois pour qu'il disparraisse vraiment et a la longue c'est tres énervant.
est-ce quelqu'un a une idée ( voire plusieurs ; ) )
A voir également:
- Fsg_4104.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
slt,
je crois que ca vient de l'installation de codecs...
demarrer-->executer : "msconfig"-->et dans l'onglet demarrage, decocher "fsg_4104.exe".
Est ce que c'est ce que tu voulais ?
Est ce que c'est ce que tu voulais ?
------------------------
Sleg pour vous servir
Je te conseil de desinstaller les codecs divx et de mettre a la place des codecs en version lite : http://www.k-litecodecpack.com/
------------------------
Sleg pour vous servir
avec la procédure que j'ai donné, ca supprime définitivement le fichier, donc pas besoin de désinstaller quoi que ce soit.
En fait, il est pas supprime, il n'est pas lance au demarrage (c'est pas tout a fait pareil)
Et pis, j'ai deja eu ce probleme et c'est effectivement ce que j'ai fait mais du coup je ne pouvais plus encoder quoi que ce soit !
Mais si tu te sers des codecs que pour la lecture, alors y a pas de probleme (dans ce cas, autant prendre les codecs divx et non codecs divx PRO)
Et pis, j'ai deja eu ce probleme et c'est effectivement ce que j'ai fait mais du coup je ne pouvais plus encoder quoi que ce soit !
Mais si tu te sers des codecs que pour la lecture, alors y a pas de probleme (dans ce cas, autant prendre les codecs divx et non codecs divx PRO)
en fait, le fichier (le mien) était dans : c:\documents ans settings\nom utilisateur\local settings\temp.
Mais c'est vrai que je n'encode pas.
SCV ready to go sir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question