Livebox Orange & Ligne Fixe
Azerty10
-
badabouum Messages postés 100 Statut Membre -
badabouum Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens faire appel a vous car j'ai un petit souci avec mon telephone fixe
Je m'explique...
Quand ma livebox est pas brancher et qu'il y a que mon fixe de brancher je peux telephoner (SUPER !!!)
Mais une fois la livebox bracher avec le filtre et un filtre sur ma ligne normal
Je n'es plus de tonalitée sur mon fixe et les gens qui m'appel ...
Sa leur fais comme si j'etais deja en ligne ...
En meme temps j'ai jamais été en ligne plus de 30min ... Alors 3semaines (LOL)
Et paradoxalement je peux telephoner avec la livebox ...
Est-ce que quelqu'un peux m'aider
PS : Apres appel du 1013 qui mon conseiller de changer tous les filtres ( ce qui a deja été fais ) sa ne fonctionne toujours pas
Merci a vous qui viendrez a mon aide
Azerty10
Je viens faire appel a vous car j'ai un petit souci avec mon telephone fixe
Je m'explique...
Quand ma livebox est pas brancher et qu'il y a que mon fixe de brancher je peux telephoner (SUPER !!!)
Mais une fois la livebox bracher avec le filtre et un filtre sur ma ligne normal
Je n'es plus de tonalitée sur mon fixe et les gens qui m'appel ...
Sa leur fais comme si j'etais deja en ligne ...
En meme temps j'ai jamais été en ligne plus de 30min ... Alors 3semaines (LOL)
Et paradoxalement je peux telephoner avec la livebox ...
Est-ce que quelqu'un peux m'aider
PS : Apres appel du 1013 qui mon conseiller de changer tous les filtres ( ce qui a deja été fais ) sa ne fonctionne toujours pas
Merci a vous qui viendrez a mon aide
Azerty10
A voir également:
- Livebox Orange & Ligne Fixe
- Partager photos en ligne - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
https://www.free.fr/assistance/424-freebox-votre-ligne-2-video-condensateur.html
Merci mehdi31590
Mais la je ne suis pas chez moi
Et je ne pense pas que se sois cela car comme je te l'es dit
Je peux me connecter a internet
Je peux téléphoner avec ma live box mais je ne peux pas téléphoner avec ma ligne fixe si la live box est brancher sur la ligne du téléphone
Alors que si j'enlève la prise de la live box de la prise téléphonique je peux a nouveau téléphoner de mon poste fixe
On va dire que je suis dans le flou
Mais dès que je rentrerai chez moi je te dirai si il y avais bien un condensateur dans la prise
Mais ce que je ne comprend pas c'est que sa marchais avant très bien et plus maintenant
Mais la je ne suis pas chez moi
Et je ne pense pas que se sois cela car comme je te l'es dit
Je peux me connecter a internet
Je peux téléphoner avec ma live box mais je ne peux pas téléphoner avec ma ligne fixe si la live box est brancher sur la ligne du téléphone
Alors que si j'enlève la prise de la live box de la prise téléphonique je peux a nouveau téléphoner de mon poste fixe
On va dire que je suis dans le flou
Mais dès que je rentrerai chez moi je te dirai si il y avais bien un condensateur dans la prise
Mais ce que je ne comprend pas c'est que sa marchais avant très bien et plus maintenant
Bonjour !
Je poste ici car j'ai exactement le même problème ...
Je parcours trés souvent les messages sur ce sujet qui sont trés nombreux dans l'espoir que quelqu'un ait ENFIN trouvé La Solution à ce problème qui a l'air vraiment trés fréquent !
J'ai fait comme toutes les autres personnes dans les divers messages , à savoir , demander à France Telecom de tester ma ligne >>> ils ne décellent aucun problème ;
j'ai changé les fils , essayer avec d'autres filtres ...
j'ai testé un téléphone tout neuf au cas où ça viendrait de mon appareil ...
et c'est toujours pareil :
de temps en temps , mais trés rarement ( une fois / mois maxi ) j'ai à nouveau la tonalité sur ma ligne fixe ( en plus de ma ligne adsl bien sur ) , et je ne sais pourquoi , du jour au lendemain , plus rien !
Alors si quelqu'un a réussi à ressoudre cette enigme , je suis preneuse ;o)
Merci !
Bonne fin de journée !
Je poste ici car j'ai exactement le même problème ...
Je parcours trés souvent les messages sur ce sujet qui sont trés nombreux dans l'espoir que quelqu'un ait ENFIN trouvé La Solution à ce problème qui a l'air vraiment trés fréquent !
J'ai fait comme toutes les autres personnes dans les divers messages , à savoir , demander à France Telecom de tester ma ligne >>> ils ne décellent aucun problème ;
j'ai changé les fils , essayer avec d'autres filtres ...
j'ai testé un téléphone tout neuf au cas où ça viendrait de mon appareil ...
et c'est toujours pareil :
de temps en temps , mais trés rarement ( une fois / mois maxi ) j'ai à nouveau la tonalité sur ma ligne fixe ( en plus de ma ligne adsl bien sur ) , et je ne sais pourquoi , du jour au lendemain , plus rien !
Alors si quelqu'un a réussi à ressoudre cette enigme , je suis preneuse ;o)
Merci !
Bonne fin de journée !