Fat32 comment si métre

si-rec. Messages postés 106 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaurais besoin de convertire mon disque dure en mode fat32 comment faire ?

6 réponses

zkorf

salut !
Je ne suis pas sur mais je croix qu'on ne peux plus passer en fat32 depuis XP...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

s'il est actuellement en NTFS, y'a pas de conversion possible en FAT32. Obliger de formater ce qui a pour conséquences la perte total des données.
0
si-rec. Messages postés 106 Statut Membre 6

ok il faut formaté !! sa me convient. Connaissé vous la démarche a suivre ,pour info je sais formater mes comment se métre en fat 32 au moment du formatage ?.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

d'abord une petite question :

pourquoi tu veux passer en FAT32 et sur quel type de disque dur : interne, externe, disque dur de type SATA ou IDE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si-rec. Messages postés 106 Statut Membre 6

pourquoi en fat32 parce que jai un logiciel qui et cubas 4 (logiciel de musique) et il ne marcherais convenablement que si mon disque dur et en mode FAT 32
pous répondre je ne ses pas quel et le type de disque type SATA ou IDE ?
pourier vous maindiqué ou ce trouve ce jaure de renseignement merci .
0

sur mon site tu as un aperçu > http://altpc.neuf.fr/installer_xp_099.htm
0