Dernier condition

exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai passer a linux mais il me manque une derniere chose ....... la compatibilité avec les jeux videos
existe il une distribution qui et compatible avec tout les jeux PC que l'on trouve dans le commerce??????
MERCI BEAUCOUP

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu peux toujours installer linux tout en gardant windows sur ton pc.
Quand tu voudras jouer tu iras sous windows. Pour le reste tu utiliseras linux.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

"existe il une distribution qui et compatible avec tout les jeux PC que l'on trouve dans le commerce??????"

Non.
-1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Pas mieux ;-))
-1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De toute façon même Windows n'est pas compatible avec tous les jeux ;-))
-1
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

snif
je suis triste :-(
-1
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouai mais c'est un peut fastidieux mais sa fait rien je vais faire comme sa
une derniere question es ce qu'un jour les jeux tourneront sur linux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

es ce qu'un jour les jeux tourneront sur linux
Soyons optimistes.
Oui bien sûr ;-))
-1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
mais les jeux tournent sous linux.
une liste non exhaustive
http://www.surlestracesdupingouin.tuxfamily.org/LesJeuxSousLinux.html
a+

-1