A voir également:
- Recherche le titre et le chanteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Va sur ce site : http://www.edonola.net/lop/gorpua.php?atala=6&hiz=eu&ekintza=diska_ikusi&nahi=1 et tu cliques sur "La Semana" et t'as les paroles. Après, je sais pas trop.. Peut être que le nom de l'artiste est Beste Orrialdea.. J'suis pas très calée en espagnol lol !
bonjour,
je recherche le groupe qui chante pop pop lop pop pop pop
et maintenant c est devenu un chant pour les supporters
si quelq'un pourrait m aider a le trouver ca serait gentil merci
je recherche le groupe qui chante pop pop lop pop pop pop
et maintenant c est devenu un chant pour les supporters
si quelq'un pourrait m aider a le trouver ca serait gentil merci
Salut nounours,ce que tu recherches c'est The white stripes "Seven nation army" ou peut être la version plus récentes de Tomer g . Par contre je me permet de te donner un petit conseil, la prochaine fois que tu effectue une recherche, tu devrais ouvrir un nouveau topic plutot que de poster dans un autre,tu obtiendrais plus vite une réponse et ta question passerai moins inaperçu.Car la tu as du bol que quelqu'un passait par là (en l'occurrence moi lol) et a vu ta requéte sinon cela aurai pu prendre plus de temps.
si il y a kelkun ki a le chanteur ce seré parfé merci bocp