Recherche le titre et le chanteur

moi-nono - 14 oct. 2008 à 18:47
 nounours - 2 nov. 2008 à 14:30
je recherche le titre et le chanteur qui chante la chanson dont les paroles sont:y voy corriendo, la poli va detras,voy corriendo...et c'est trés urgent plize merci davance

4 réponses

ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
14 oct. 2008 à 18:49
Va sur ce site : http://www.edonola.net/lop/gorpua.php?atala=6&hiz=eu&ekintza=diska_ikusi&nahi=1 et tu cliques sur "La Semana" et t'as les paroles. Après, je sais pas trop.. Peut être que le nom de l'artiste est Beste Orrialdea.. J'suis pas très calée en espagnol lol !
0
oui c ca la chanson mais cela ne donne pas le chanteur lol
si il y a kelkun ki a le chanteur ce seré parfé merci bocp
0
a oui o fait beste orrialdea c du basque et,mot a mot,cela veut dire autre page(pour info fier detre baske^^)
0
moi-nono > moi-nono
14 oct. 2008 à 19:18
alor,toujours pa de réponse??????????????^^
0
je voudré stresser personne mé c tro urgent la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est "La Semana" et l'artiste est Amparanoia (http://www.amparanoia.com)
0
bonjour,

je recherche le groupe qui chante pop pop lop pop pop pop

et maintenant c est devenu un chant pour les supporters

si quelq'un pourrait m aider a le trouver ca serait gentil merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
2 nov. 2008 à 14:15
Salut nounours,ce que tu recherches c'est The white stripes "Seven nation army" ou peut être la version plus récentes de Tomer g . Par contre je me permet de te donner un petit conseil, la prochaine fois que tu effectue une recherche, tu devrais ouvrir un nouveau topic plutot que de poster dans un autre,tu obtiendrais plus vite une réponse et ta question passerai moins inaperçu.Car la tu as du bol que quelqu'un passait par là (en l'occurrence moi lol) et a vu ta requéte sinon cela aurai pu prendre plus de temps.
0
nounours > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
2 nov. 2008 à 14:30
salut mika je ne trouve le resolu
et merci car c etait bien ca que je recherchais l ancienne version

amicale nounours
0