Media player

sauveurbueno1 -  
 sauveurbueno1 -
Bonjour,
j ai canal + a la demande chez moi par la tv et je voudrai profiter de canal+ a la demande par pc c est possible donc je suis aller sur le site de canal+ et j ai fait comme ils m ont dit apres instalation avec mon identifiant et mot de passe ,
j ai telechargé un film sur mon pc par canal+ a la demande mais le probleme c est que je n arrive pas à la visualiser en passant par le lecteur média player!!! quand
je lance le film en appuyant sur "regarderé et la lecture ne se fait pas il est prêt mais des que je le lance il marque "ouverture du média en cour et puis plus rien pas d image ni son .
alors je suis passépar mon dossier
mes vidéos j ai aussi le film qui est est telechargé dans mes document vidéo et des que je le lance il marque
"opération tenté sur une broche absente du système de filtre direct show" pourquoi??
merci
ps: j ai tel a canal +qui m'ont dit que c etait a cause du media plyer et qu il falait que j instale laderniere version du media
c est ce que j ai essayé de faire mais c est impossible car
il me dise que mon systeme d exploitation est une copie
donc impossible d' avoir canal+ ala demande sur pc
comment faire d apres vous ?
j ai aussi essayé avec d autres log tel que "vlc winamp ect ect..."mais rien n y fait il me marque
"opération tentée sur une broche absente du système de filtre direct show"
qu en pensez vous ? merci
......................................................................... ...............................................................................
on m a repondu cela
Quel est le format de ce fichier vidéo (codec etc..)

tu as essayé avec la derniére version de VLC ? => ici

il parle de lecteur spécifique canal play avec prise en charge des DRM => ici.

apparemment c'est compatible depuis la version 9 de windows media player .
......................................................................................................................... ..................................
me reponse
voila
c est (vod_6733)
merci
............................................................................................................................................................. on m a repondu cela
ça c'est plutôt le nom du fichier , enfin breff se sont des vidéos protegé par les DRM donc faut voir comment ça fonctionne ce truc. ?

Pour l'installation de WMP11 suit cette méthode

désinstalle d'abord windows media player 11 si tu la déjà installé .

as tu essayé avec le lecteur spécifique pour les film VOD Canal+ nommé canalplayer ?

télécharge et installe le => ici
..............................................................................................................................................................
j ai repondu
bon ben voila
impossible de telecharger media player
il me marque
systeme d'exploitation non pris en charge
telecharger le correctif cumulatif 2 pour windows xp edition media center depuis le site windows
........................................................................................................................................................
reponse;
Ha ben oui tout s'explique tu as windows xp média center , ce qui est different de window xp .

je pense qu'il faudrait que tu mettes a jour ton windows media center pour commencer .
....................................................................... .......................................................................................
ma reponse
je sais mais je ne peux pas
impossible a mettre a jour
je pense avoir trouvé le probleme
la derniere fois que mon pc est tombé en panne il ne demarré plus je l ai preté a mon collegue qui m a dit que c etait la carte graphique qui etait morte il me l a change par une autre carte une n vidia get force 8500 gt et m a reinstaler windows mais il a du me reinstaller une copie de windows
c'est pour cela que je ne peux pas mettre le media player 11 car il me marque qu il me manque le correctif cumumatif "correctif net framework"
j ai essayer de l installer et impossible aussi suis dans la m****e
dsl
peux rien y faire a part reinstaller un nouvel windows xp? et un nouveau systeme d'exploitation?
mon collegue m avait reinstallé une copie a lui de windows
mais moi
j ai toujours le cd de restauration d usine
peut on reinstaller le cd de restauration d usine d origine au demarrage apres avoir mis une copie de windows ?
mais j ai bien peur que si je reinstale le cd d origine je n aurai plus le driver de ma derniere carte graphique la n vidia get force 8500 gt dedant et donc impossible de demarrer sans le driver non,?
qu en pensez vous ?
................................................................. ...........................................................................................
il m a repondu
si tu veux bénéficier des mises a jour auto et des derniers logiciels windows sans contourner le WGA il te faut absolument la version de windows vendue avec la tour afin de pouvoir utiliser ton cd-key (licence) .
............................................................................................................................................................
ma derniere reponse
1 ere actuellement je benificie deja des mises a jours de windows update et le windows media player 10 fonctionne avec d autres films et video
ce n est qu'avec canal+ a la demande que ca ne marche pas ..

2eme je l ai le cd de windows xp avec key
ainsi que la restauration d usine
mais
j ai peur que lorceque je vais redemarrer mon pc et inserer mon cd de restauration d usine au demarrage ca ne fonctionne pas a cause du driver de ma carte graphique n vidia get force 8500 qui n est pas sur le cd de restauration d usine !

pensez vous que si je sauvegarde mes donnees de C sur D et que je redemarre en mettant mon cd de restauration je n aurai pas de probleme de demarage??
merci
j espere que je me suis bien fait comprendre merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

installez le cccodec combined codec comunity et reessayez
0
sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Tu as mis le SP3 de Windows XP?
Tu fais les mises à jour régulièrement?
Essaye de retélécharger le film, il y a peut-être eu un problème de connexion pendant le téléchargement.

PS : Windows XP Media Center est Windows XP Pro + Media Center
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour.

quel roman, non tu ne peux pas les lire directement, il te faut un outil de conversion qui s'appelle

dvrmstools , attention il y'a deux versions (vista et xp)
0
sauveurbueno1

pas de probleme pour le telechargement des films ca fonctionne pas meme avec d autres films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauveurbueno1

je voudrai savoir si vous pouvez me repndre sur cette question?
mon collegue m avait reinstallé une copie de windows et c est pour cela que ca ne fonctionne pas
moi j ai le cd d origine de windows xp avec key
ainsi que le cd de restauration d usine
mais
j ai peur que lorceque je vais redemarrer mon pc et inserer mon cd de restauration d usine au demarrage ca ne fonctionne pas a cause du driver de ma carte graphique n vidia get force 8500 qui n est pas sur le cd de restauration d usine !

pensez vous que si je sauvegarde mes donnees de C sur D et que je redemarre en mettant mon cd de restauration je n aurai pas de probleme de demarage??
merci
j espere que je me suis bien fait comprendre merci pour vos reponses
0