Msn 2009

Résolu/Fermé
florence - 14 oct. 2008 à 18:35
 .................... - 28 avril 2009 à 10:57
Bonjour,
J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux pa metre ma webcam je voudrai remetre la version davan que j'avai qui marchai très bien la plus récente quoi.Sauf que big pbs ho moment de l'instalation juste à la fin sa me met :

"une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windows Live n'a pas pu etre installé
détailde l'erreur système
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrélédiable"

Donc svp si vous avez une solution pour moi pfiou ça serai le top du top.
Merci
Ciao ciao
A voir également:

24 réponses

c simple il suffit d aller dans paneau de configuration de suprimer msn(2009...) et de reinstaler la version que (vous) desirez.
0
J'ai exactement le même problème, depuis que j'ai téléchargé msn 2009 ma webcam ne fonctionne plus, si tu as eu une solution, je suis preneur
0
titemariedu37
16 janv. 2009 à 21:51
hello
Il faut que tu aille dans demarrer, panneau d configuration et ajouter ou suuprimer des programme et tu chercher quel prgramme c tu clique, et tu fais supprmer!
0
non tkt c pas nul msn 2009 faut juste que tu reinstalle msn plus live une foi ke ta installer ton msn 2009 sur telecharger.com et là msn plus pour les pseudo en couleur ect et sa marchera c pas nul c juste vous qui saver pas vous en servir après fo savoir regler les image les truc ki safiche en ba "quoi de neuf" tou sa ki fai chié mai vlà fo savoir san servir ;)
0