J'ai un ptit pb s'il vs plait aidez moi

caro -  
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc et quand je vais ds panneaux de configuration pr voir le dossier son multimedia il y a 2 point dinterrogation et je ne peux pas installer les pilotes car je ne sais ou sont mes cd !! pouvez vs me guider s'il vs plait
A voir également:

8 réponses

yeyain

va sur www.touslesdrivers.com sa devrait etre bon! prend mon mail si ta besoin que je t'explique
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

slt , va sur www.touslesdrivers.com

lance l'uitilitaire du site qui permet la detection automatique de ton matériel.

Ensuite , télécharge le pilote audio qu'il te propose .

voila en esperant que cela t'aide .

bon courage
-1
Nico59330 Messages postés 32 Statut Membre 6

fo ke tu fasse une recherche va sur tout les drivers.com et fé une detection il te dira tout les pilote ki doit y avoir sur ton pc mm pour ton sons et apres tu lé télécharge.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaît-tu le nom des pilotes à réinstaller ou au moins le nom de ta carte son?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Si tu connais le nom et modele de ta carte son (ou de ta carte mere si intégré), fait une recherche sur google "[modele carte mere] drivers audio" ou va sur le site du fabricant.

Si tu ne connais pas ces informations, telecharge Everest : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/40392.html
-1
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

connais tu le modèle de ta carte son ? si tu ne connais pas , installe everest, qui va te donner le nom de tous les périphériques de ton pc et tu me dit après.
-1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une restauration de windows sur un point antérieur à la disparition du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si c'est un PC sans marque.
-1
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

une demi-douzaine de reponses explicites en 2 minutes...

J'adore ccm =D !
-1