J'ai un ptit pb s'il vs plait aidez moi

caro -  
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc et quand je vais ds panneaux de configuration pr voir le dossier son multimedia il y a 2 point dinterrogation et je ne peux pas installer les pilotes car je ne sais ou sont mes cd !! pouvez vs me guider s'il vs plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. yeyain

va sur www.touslesdrivers.com sa devrait etre bon! prend mon mail si ta besoin que je t'explique
    0
  2. tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

slt , va sur www.touslesdrivers.com

lance l'uitilitaire du site qui permet la detection automatique de ton matériel.

Ensuite , télécharge le pilote audio qu'il te propose .

voila en esperant que cela t'aide .

bon courage
    -1
  3. Nico59330 Messages postés 32 Statut Membre 6

fo ke tu fasse une recherche va sur tout les drivers.com et fé une detection il te dira tout les pilote ki doit y avoir sur ton pc mm pour ton sons et apres tu lé télécharge.
    -1
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaît-tu le nom des pilotes à réinstaller ou au moins le nom de ta carte son?
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. saag Messages postés 2336 Statut Membre 252

Bonjour,

connais tu le modèle de ta carte son ? si tu ne connais pas , installe everest, qui va te donner le nom de tous les périphériques de ton pc et tu me dit après.
    -1
  7. Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

une demi-douzaine de reponses explicites en 2 minutes...

J'adore ccm =D !
    -1