Problèmes favoris sous windows vista
lili la fouine
-
brakmar Messages postés 202 Statut Membre -
brakmar Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes favoris, quand je lance Internet explorer et que je clique sur la petite étoile à gauche, je n'ai aucun favori.
Lorsque je veux rajouter un favori, un message d'erreur s'affiche avec l'emplacement de mes favoris sur l'ordinateur, et la suite du message est : "Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."
Je n'ai aucun problème de connexion Internet...
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
Je rencontre un problème avec mes favoris, quand je lance Internet explorer et que je clique sur la petite étoile à gauche, je n'ai aucun favori.
Lorsque je veux rajouter un favori, un message d'erreur s'affiche avec l'emplacement de mes favoris sur l'ordinateur, et la suite du message est : "Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."
Je n'ai aucun problème de connexion Internet...
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problèmes favoris sous windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition