Kaspersky
Résolu
latifa
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé kaspersky mais maintenant je ne peux plus le désinstaller. Merci de m'aider
j'ai installé kaspersky mais maintenant je ne peux plus le désinstaller. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Je l'ai fait mais rien a chaque fois il me dit ce massage "cette action est valide que pour les produits déjà insatllés".
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut mon frere ou ma soeur moi aussi j avais cette problemme mais suis parti chercher un soft qui ma aise a la faire si tu as besoin de ca tu me cris et me dire que tu es dou dabaord et si tu faisait ca pour s amuse en informatique
-
-
J'ai pu télécharger kaspersky removal mais maintenant il ya un autre probléme kaspersky ne s'affiche plus sur la barre d'outils. Quand je l'active il dit le même message :"cette action est valide que pour les produits déjà insatllés".
-
Il faut que tu désactives l'auto-protection du logiciel dans les propriétés.
-
Salut ,
Essaie , de le supprimer en mode sans échec .
A+ -
Il existe un désinstallateur , sur le site de kaspersky
Tu as mis quelle version ?
a+ -
Bonjour Latifa,
Essayez avec le logiciel Kaspersky Remover en suivant ce lien :
https://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/Kaspersky-Anti-Virus-Remover.shtml#download
Bonne chance et bon courage !