Kaspersky

Résolu
latifa -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé kaspersky mais maintenant je ne peux plus le désinstaller. Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

latifa

Je l'ai fait mais rien a chaque fois il me dit ce massage "cette action est valide que pour les produits déjà insatllés".
0
latifa

j'ai essayé de supprimer en mode sans echec mais rien toujours le message
0
toietmoi

salut remet ton cd et desinstalle le avec
0
latifa

je l'avais téléchargé sur le net j'ai pas le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darcain Wendel

salut mon frere ou ma soeur moi aussi j avais cette problemme mais suis parti chercher un soft qui ma aise a la faire si tu as besoin de ca tu me cris et me dire que tu es dou dabaord et si tu faisait ca pour s amuse en informatique
0
toietmoi

méme punition reixtalle tu doit avoir accés a reparer et desinstaller
0
latifa

J'ai pu télécharger kaspersky removal mais maintenant il ya un autre probléme kaspersky ne s'affiche plus sur la barre d'outils. Quand je l'active il dit le même message :"cette action est valide que pour les produits déjà insatllés".
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Cela ne serait peut-être pas arrivé si tu avais répondu : aux posts 7 et 11.
Mais bon ..
-1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il faut que tu désactives l'auto-protection du logiciel dans les propriétés.
-1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Essaie , de le supprimer en mode sans échec .
A+
-1

Il existe un désinstallateur , sur le site de kaspersky
Tu as mis quelle version ?
a+
-1
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Latifa,

Essayez avec le logiciel Kaspersky Remover en suivant ce lien :

https://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/Kaspersky-Anti-Virus-Remover.shtml#download

Bonne chance et bon courage !
-2

En vue des soucis rencontrés , il vaudrait mieux qu'elle télécharge le soft sur le site de kaspersky , c'est juste un avis perso ;-) .
-1