Pb qd je veux regarder une photo

Fermé
freddy - 14 oct. 2008 à 15:46
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 14 oct. 2008 à 16:33
Bonjour,
Bonjour je voudrai avoir de l aide car je decouvre un probleme nouveau sur mon ordinateur à chaque fois que je souhaite ouvrir une photo il m apparait a deux fois dans une case ( nero this programm requies the files advcntr2.dll, which was notnot found this system .) mais je tiens a preciser que je n ai jamais mis nero et que ce probleme viens d arriver a mon retour de vacance j ai besoin d aide merci d avance pour vos futur reponse

freddy
A voir également:

1 réponse

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
14 oct. 2008 à 16:33
Bonjour,
en faisant un clic droit sur n'importe quelle photo dans l'explorateur, sélectionne l'option Ouvrir avec puis Aperçu des images et télécopies de Windows. Si ça fonctionne comme ça, tu recommences le clic droit sur une quelconque photo, Ouvrir avec puis, tout en bas du menu, Choisir le programme... Tu sélectionnes Aperçu des images et télécopies de windows, tu n'oublies pas de cocher la case Toujours utiliser ce programme... et tu cliques sur ok. Ensuites, je te conseille un petit nettoyage maison de ton pc : https://free.drweb.com/cureit/
-1