Probleme checkbox enregistre sur mysql

Fermé
dadou9101 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 14 oct. 2008 à 15:18
dadou9101 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 15 oct. 2008 à 09:50
Bonjour,

je cree une sorte de checklist pour ne pas oublier les chose que je devrais faire.
Jai donc cree un formulaire avec plusieur point a marquer et au bout de ces point une checkbox.

J'aimerai enregistrer dans ma table Mysql mon tavbleau qui est sous forme de checkbox checkbox je pense que cela doit être fait sous forme de POST

mais je n'arrive pas a trouver la solution

Jai cree une table Controle dans ma table j'ai cree un champs fait_cont qui a une valeur booleennne (BOOL)

je voulais savoir comment je pourrais intégrer mes enregistrement lier a mes checkbox dans ma base mysql.

je vous remercie de toutes laide que vous pourrez m'apporter

si joint mon code avec une exemple de 2 case que je doit cocher

<?php

include('connexion.php');
//création de la requête SQL
$sql = "SELECT * FROM `operations` WHERE `id_ope`=1";
//exécution de la requête SQL
$requete = @mysql_query( $sql, $link ) or die( $sql . "<br>" . mysql_error() );
echo "<table width=100% border=2>";
echo "<tr>";
echo "<td width=10%><center>N°</center></td>";
echo "<td width=80%><center>Description</center></td>";
echo "<td width=10%><center></center></td>";
echo "</tr>";

while ($tab = mysql_fetch_array($requete))
{
echo "<tr>";
echo "<td width=10%><center>".$tab['id_ope']."</center></td>";
echo "<td width=80%><a href=\"operations/operation (1).php?nom=".$tab['description_ope']."\" target=\"_blank\">". $tab['description_ope']."</a></td>";
echo "<td width=10%><center><input type=\"checkbox\" name=\"id_cont\" value=\"1\" /></center></td>";
echo "</tr>";
}
?>

<?php

include('connexion.php');
//création de la requête SQL
$sql = "SELECT * FROM `operations` WHERE `id_ope`=2";
//exécution de la requête SQL
$requete = @mysql_query( $sql, $link ) or die( $sql . "<br>" . mysql_error() );

while ($tab = mysql_fetch_array($requete))
{
echo "<tr>";
echo "<td width=10%><center>".$tab['id_ope']."</center></td>";
echo "<td width=80%><a href=\"operations/operation (2).php?nom=".$tab['description_ope']."\" target=\"_blank\">".$tab['description_ope']."</a></td>";
echo "<td width=10%><center><input type=\"checkbox\" name=\"id_cont\" value=\"1\" /></center></td>";
echo "</tr>";
}
?>
A voir également:

1 réponse

dadou9101 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
15 oct. 2008 à 09:50
up
0

Discussions similaires