Team Ghost

Fermé
DJ Ampoule - 14 oct. 2008 à 14:59
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 nov. 2008 à 08:09
Bonjour,
je suis VIP sur TeamGhost, est-ce que quelqu'un connait la raison exacte pour laquelle le tracker est fermé. Pourriez-vous donner une réponse claire et précise ? Merci
A voir également:

6 réponses

Pas ViP mais Vlan
22 oct. 2008 à 17:11
Moi ca me fait marrer , ces mecs qui vienennt ecrirent , je suis VIP mais que se passe t-il ???

ViP de quoi ? D'arnaques ! Ben oui t'es un ViP qui a voulu d'une part dl sans up et ce contraire au principe torrent et de deux : bien fait avoir par ces sites qui vivent de vos dons pour engraisser la famille qui se cacher derriere ces sites

Alors va te plaindre ailleurs !!
0
bonjour ca fait un bail que j essaies d y acceder aussi et j ai tout essayer mais rien y fait je suis dans le meme cas que toi impossible de savoir quoi j espere qu on aura une reponse un de ces 4 car je trouves ca bizarre
0
Ce tracker a fermé car un admin est parti avec les dons... Vous ne le reverez plus jamais ce site, dommage.
Et les vip sa vous draisse, car ce tracker etait simple a seeder. Pour ne pas reussir tenir le ratio, fallais vraiment y mettre de la mauvaise volontée!
0
lol tu es vraiment comique tu es un vip mais tu ne c pas qu'est ce qui est arrivé a team ghost ben garde la péche
0
Vous êtes vraiment minables en orthographe tous, ça fait pitié...
0
Rockstar79 > toto²
25 nov. 2008 à 01:45
vous me faite rire les mecs vous allez me faire que downloader pas arreter de vous mentir et de nous mentir d'accord non mais quel mauvaise fois je vous jure ce qu'il ne faut pas lire BANDES DE MENTEURS ET MINABLE
0
toujours le meme truc ici on pose une question et quelque abruti sans reprendre la discution se mette a delirer sur de bonne maniere? ou suije a commentsamarche awwwwwwww voila je ne suis pas au bon endroit pour discuter ALORS QUE CE SITE FERME1 ET VOS GUEULE DE CRETIN EGALMENT11
voila le site a fermer definitivement le pourquoi raison de$$$$ fin de sujet

pour les autres au commentais plus pudic que mental aller vous faire foutre bande de minable sans intelligence !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
26 nov. 2008 à 08:09
Franchement, pas mieux.

En revanche je me demanderais toujours comment certains arrivent à trouver CCM et pas leur tracker dont ils sont soit disant VIP ...

Parce que si on lit bien un peu, enfin encore faut-il lire, et là apparemment c'est plus difficile pour certains d'entre vous, CCM est un site d'entraide en informatique pas un site de news sur les trackers pour les boutonneux qui viennent se vanter ensuite en disant "ouah trop fort je suis trop IN je DL sur un tracker !!" comme si ils avaient découvert l'Amérique....

Enfin bref vous auriez cherché un peu mieux, mais bon on va pas trop vous en demander non pus, il y avait un post sur ce même site comme quoi CCM c'est trop fort car même les boutonneux ne savent pas trouver ce qui est déjà écrit depuis un petit moment.

Enfin à moins que quelqu'un est pas encore vu la raison du pourquoi les méchants admins ne leur fournisser plus rien à Downloader, même pas un cerveau tout neuf, je crois que je vais de ce pas demander la fermeture.

Ah j'oubliais pour vous dégoûter un peu plus :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8560873 teamghost ne marche plus que se passe t il

Comme quoi ....
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
14 oct. 2008 à 15:03
Clairement et précisément, ce genre de pratiques me semble illégal ...
-1