Aucun programme est associé à ce fichier
MI
-
harthos Messages postés 17 Statut Membre -
harthos Messages postés 17 Statut Membre -
je viens d'installer et de faire fonctionner Spybot Search & Destroy et maintenant, je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels comme word. Quand je clique sur les icones de mon bureau, j'ai les message : aucun programme est associé à ce ficher ...
Que faire? (merci d'avance)
Que faire? (merci d'avance)
A voir également:
- Aucun programme est associé à ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
MI
oui, et le plus bizarre est que c'est la même chose quand (pour restaurer le système) j'essaie d'ouvrir
Essaye de voir si dans le fichier program files ( poste de travail>C>Program files) les excutable avec lequel tu as ce probleme comme word sont toujours presents
:/ ben ecoute essaye de faire un scan avec ton antivirus (si t'en as) ou un scan en ligne http://secuser.com/outils/antivirus.htm et vois si cela ne vient pas d'une bestiole.Sinon ce probleme tu ne l'avait jamais rencontrr avant l'installation de spybot ?
salut
pour voir si cela vient de spy lance le et restaure ce qu il a fait
la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
pour voir si cela vient de spy lance le et restaure ce qu il a fait
la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
j'ai eu le meme pb avec spybot : le pb semble etre en fait la securite : il faut faire un clic droit puis "executer en tant que" et retirer "proteger mon ordinateur et mes donnees ..." et ca marche ...
donc le pb vient de spybot, comme j'ai pu le voir sur de nombreux autres forums, je ne sais pas si l'option "proteger ..." etait activee par defaut avant mais il faut trouver un moyen de le desactiver, si ca marche plus besoin de formater ou restaurer le systeme ...
donc le pb vient de spybot, comme j'ai pu le voir sur de nombreux autres forums, je ne sais pas si l'option "proteger ..." etait activee par defaut avant mais il faut trouver un moyen de le desactiver, si ca marche plus besoin de formater ou restaurer le systeme ...