Le disque dur grossit
Fermé
bon voilà, j'ai le disque partitionné et ma partition principale n'a pas assez de place d'après windows, j'ai également regardé mais rien ne semble anormal, dans le regedit non plus, et dans le gestionnaire non plus. En attendant je suis passé de 1,5 Go libre à 200 Mo !! Pas mal non ?? Si quelqu'un a une idée ce serait cool. D'avance merci pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Le disque dur grossit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bah, p'tet que t'as un programme qi s'est autodecuplé en bouffant tout ton dd ou alors, quelqu'un s'est infiltré dans ton ordi pour te pomper la place.
pense à prendre spybot S&D, ad-aware, faits des scans en ligne et telecharge impérativement ZA (zone alarm) si ce n'est déjà fait.
pense à prendre spybot S&D, ad-aware, faits des scans en ligne et telecharge impérativement ZA (zone alarm) si ce n'est déjà fait.
Bon je sais pas trop pour le disque dur mais j'ai pas vraiment une super connexion internet non plus en ce moment.
Mon adsl 512 k, ressemble a du bas débit en 56K. Voir sur certain site, yahoo par exemple, ça plante carrément !!!
J'avais passé le rimouveur.exe sur mon pc( il y a 15 jours je crois) et voici ce qu'il m'avait trouvé. J'ai passé l'anti agobot de secuser, mais peut etre qu'il y avait 2 virus ?? je suis un peu novice, alors si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment gentil. Merki !!;-)
Taches effectués sur le PC :
Elément(s) supprimé(s) :
Fichier C:\WINDOWS\*.tmp supprimé (Fichiers Temporaire, peut cacher des virus)
Fichier C:\WINDOWS\System32\nwiz.exe supprimé (Virus Agobot/Gaobot)
Fichiers C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\*.exe (Virus Dialers) :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\QuickTimeInstaller.exe
Fichier(s) avec demande de suppression manuelle :
C:\
REGCTRL.EXE
C:\WINDOWS\System32\
QTJava.zip
C:\WINDOWS\System32\Wins\
Mon adsl 512 k, ressemble a du bas débit en 56K. Voir sur certain site, yahoo par exemple, ça plante carrément !!!
J'avais passé le rimouveur.exe sur mon pc( il y a 15 jours je crois) et voici ce qu'il m'avait trouvé. J'ai passé l'anti agobot de secuser, mais peut etre qu'il y avait 2 virus ?? je suis un peu novice, alors si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment gentil. Merki !!;-)
Taches effectués sur le PC :
Elément(s) supprimé(s) :
Fichier C:\WINDOWS\*.tmp supprimé (Fichiers Temporaire, peut cacher des virus)
Fichier C:\WINDOWS\System32\nwiz.exe supprimé (Virus Agobot/Gaobot)
Fichiers C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\*.exe (Virus Dialers) :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\QuickTimeInstaller.exe
Fichier(s) avec demande de suppression manuelle :
C:\
REGCTRL.EXE
C:\WINDOWS\System32\
QTJava.zip
C:\WINDOWS\System32\Wins\
j'ai (il me semble) eradiqué agobot, mais une taille anormale de ficheirs demeure dans le temp de local settings et dans hiberfil.sys.
Les fichiers sont énormes (plus de 2 Go) et diminue la capacité de mon disque dur de jour en jour. Aucun scan pour l'instant n'a donné quoi que ce soit. Aidez moi svp, je veux pas perdre mon pc!!
Les fichiers sont énormes (plus de 2 Go) et diminue la capacité de mon disque dur de jour en jour. Aucun scan pour l'instant n'a donné quoi que ce soit. Aidez moi svp, je veux pas perdre mon pc!!
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
23 juil. 2004 à 17:14
23 juil. 2004 à 17:14
Salut Mea
Est-ce que tu utilises Emule ou autre?
Lis ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-877296-Disque-dur-se-remplit-tout-seul
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Est-ce que tu utilises Emule ou autre?
Lis ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-877296-Disque-dur-se-remplit-tout-seul
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'utilise pas emule, par contre j'ai déjà perdu un DD en février (plus de fichier boot) et là j'avais edonkey. Mais depuis j'ai changé le disque et j'ai pas remis edonkey. Voili, voilou
Merci Rocache pour la petite note sur l'autre post ;)
Merci Rocache pour la petite note sur l'autre post ;)
Est-ce normal d'avoir le svchost qui demande a se connecter a internet alors que le pc viens à peine de démarrrer et que la prise d'internet n'est pas branchée ???
Cela fait déjà plusieurs jours qu'il me le demande, sinon mon pc reboot toujours mais je n'ai pas cette sa*****tée d'emule ou de donkey d'installé. Mon frère me l'avait mis sur mon ancien pc mais je l'ai viré.
Est ce que c'est possible d'avoir un virus DANS la carte mère ??? J'ai windows XP pro et je suis désespérée :'(
Cela fait déjà plusieurs jours qu'il me le demande, sinon mon pc reboot toujours mais je n'ai pas cette sa*****tée d'emule ou de donkey d'installé. Mon frère me l'avait mis sur mon ancien pc mais je l'ai viré.
Est ce que c'est possible d'avoir un virus DANS la carte mère ??? J'ai windows XP pro et je suis désespérée :'(