Enorme soucis de disque dur externe
ronamber1
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur externe iomega de 300Go partitionné en FAT32 (d'origine)
mais le soucis c'est que sur un de mes PC qui est un pc portable intel celeron, pas tres puissant certe,
avec windows xp sp2 dessus et deux ports USB2, ba quand je branche mon hdd dessus, paf c'est l'ecran bleu avec un message d'erreur.
quand je redemarre mon pc avec le HDD il plante avant de demarrer windows.
J'ai traqué moulte solution sur le net sans resultat
Je precise aussi que je n'est pas trouvé de pilotes pour mon disque, même sur le site Iomega.
Le disque externe marche sur mes autres pc (plus recent) et sous xp SP2.
aidez moi svp!!!!
voila j'ai un disque dur externe iomega de 300Go partitionné en FAT32 (d'origine)
mais le soucis c'est que sur un de mes PC qui est un pc portable intel celeron, pas tres puissant certe,
avec windows xp sp2 dessus et deux ports USB2, ba quand je branche mon hdd dessus, paf c'est l'ecran bleu avec un message d'erreur.
quand je redemarre mon pc avec le HDD il plante avant de demarrer windows.
J'ai traqué moulte solution sur le net sans resultat
Je precise aussi que je n'est pas trouvé de pilotes pour mon disque, même sur le site Iomega.
Le disque externe marche sur mes autres pc (plus recent) et sous xp SP2.
aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Enorme soucis de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut merci de repondre si vite!
alors et bien je ne sais pas si il y en avait car on me la donné en fait.
j'ai demandé au mec si y en avait un mais il ne sait plus du tout, en tout cas un chose est sur c'est qu'il ne la plus.
alors et bien je ne sais pas si il y en avait car on me la donné en fait.
j'ai demandé au mec si y en avait un mais il ne sait plus du tout, en tout cas un chose est sur c'est qu'il ne la plus.
non, en fait je branche le disque sur l'usb, et des que je l'allume ca fait planté windows avec un ecran bleu et des message du genre error ect... IRQ NOT ESQUAL.... 0x000050 ect, ect
donc je sais pas si c'est lorsque windows cherche les pilotes ou quoi, ca fait ca direct!
donc je sais pas si c'est lorsque windows cherche les pilotes ou quoi, ca fait ca direct!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normallement pour l'installation tu met le cd puis tu branche le disque dur ensuite tu lance l'installation.le cd c'est pour que windows reconnait la périphérique
je sais bien mais deja quand je vais sur le site, je ne trouve pas de pilotes, ni de programme, c'est un peu galere sur leur site dailleur...
donc si tu as une soution pour trouver ce qu'il manque, je suis preneur.
donc si tu as une soution pour trouver ce qu'il manque, je suis preneur.
en fait je viens de telecharger le guide utilisateur, et je viens de voir que il y a bien un cd d'installation....
ou pourrai-je telecharger l'equivalent? Sur le site iomega je ne trouve rien.
ou pourrai-je telecharger l'equivalent? Sur le site iomega je ne trouve rien.