L'écran de mon ordinateur ne s'allume plus
sch_pe
-
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai eu une coupure de courant chez moi, l'ordinateur était allumé. Ma mère la rallumé quelque minutes après car elle devait s'en servir mais il a bugger et depuis l'écran ne fonctionne plus. Quand j'allume l'ordinateur il démarre mais l'écran reste en no-signal. J'ai tous débranché et rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas. D'où cela pourrait il venir ?
Merci de vos réponse
Il y a 3 jours j'ai eu une coupure de courant chez moi, l'ordinateur était allumé. Ma mère la rallumé quelque minutes après car elle devait s'en servir mais il a bugger et depuis l'écran ne fonctionne plus. Quand j'allume l'ordinateur il démarre mais l'écran reste en no-signal. J'ai tous débranché et rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas. D'où cela pourrait il venir ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
6 réponses
Salut,
Ta essayer de regarder la connectique qui relie ton PC a l'écran. C'est le gros cable avec un truc bleu au bout
Ta essayer de regarder la connectique qui relie ton PC a l'écran. C'est le gros cable avec un truc bleu au bout
Bonjour,
Si tu entends le bip de demarrage voir le son de windows qui s'allume, c'est la carte graphique qui a rendu l'âme
. Tu peux vérifier si tu entends quelque chose?
Si tu entends le bip de demarrage voir le son de windows qui s'allume, c'est la carte graphique qui a rendu l'âme
. Tu peux vérifier si tu entends quelque chose?
bonjour
il y a de forte chances pour que ta carte graphique soit morte.
si elle n'est pas integré a ta carte mere il suffit de la changer sinon il faut en rajouter une.
Mais si elle est intégrée à ta carte mére il y a de forte chance que toute ta carte mere soit à changer.
est ce qu'il y a un bip a l'allumage du pc ou pas ?
il y a de forte chances pour que ta carte graphique soit morte.
si elle n'est pas integré a ta carte mere il suffit de la changer sinon il faut en rajouter une.
Mais si elle est intégrée à ta carte mére il y a de forte chance que toute ta carte mere soit à changer.
est ce qu'il y a un bip a l'allumage du pc ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question