Demarrage steal wifi
Ptiboot
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc portable et j'aimerais jouer à counter strike source. Jinstalle donc steam mais quand je veux le lancer ce message d'erreur apparait :
Steam.exe(main exception) : Unable to load library Steam.dll
Je télécharge donc le Steam.dll, je le mets dans le dossier steam, je relance steam mais cette fois ci c'est ce message d'erreur qui apparait :
Steam.exe(main exception) : Unable to load library SteamUI.dll
Je fais donc la meme procédure que pour le Steam.dll, je relance et cette fois ci ça reste bloqué sur
mais la je comprend plus rien...J'etais en wifi quand ce message d'erreur apparait, j'ai donc essayé de me mettre en ethernet à l'aide de ma neufbox installée sur un autre pc fixe lui. Et la ça marche, steam s'est lancé et je suis en train de dl CSS!!
Quelqu'un a une solution pour que ça marche en wifi? merci
Je viens d'avoir un nouveau pc portable et j'aimerais jouer à counter strike source. Jinstalle donc steam mais quand je veux le lancer ce message d'erreur apparait :
Steam.exe(main exception) : Unable to load library Steam.dll
Je télécharge donc le Steam.dll, je le mets dans le dossier steam, je relance steam mais cette fois ci c'est ce message d'erreur qui apparait :
Je fais donc la meme procédure que pour le Steam.dll, je relance et cette fois ci ça reste bloqué sur
mais la je comprend plus rien...J'etais en wifi quand ce message d'erreur apparait, j'ai donc essayé de me mettre en ethernet à l'aide de ma neufbox installée sur un autre pc fixe lui. Et la ça marche, steam s'est lancé et je suis en train de dl CSS!!
Quelqu'un a une solution pour que ça marche en wifi? merci
A voir également:
- Demarrage steal wifi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide