Probleme domaine windows
Utilisateur anonyme
-
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID Réseau" et "modifier" dans les propriété du Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais en vain...
Il faut que vous m'aidiez please!!!
Cordialement Ricardo
PS : je suis sous XP PRO SP3
Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID Réseau" et "modifier" dans les propriété du Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais en vain...
Il faut que vous m'aidiez please!!!
Cordialement Ricardo
PS : je suis sous XP PRO SP3
A voir également:
- Probleme domaine windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
heureusement juste avec celle la.
Et dans l'AD, la machine est marquer avec une croix rouge, je n'ais pas envie de formater le PC.
Bref je comprend pas d'ou vien cette erreur.
Et dans l'AD, la machine est marquer avec une croix rouge, je n'ais pas envie de formater le PC.
Bref je comprend pas d'ou vien cette erreur.
verifie bien ton adressage IP avec les bon dns, aussi essaye avec le nom NETBIOS defois sa passe avec si ta mis un .com par exemple test avec et sans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes adresse IP sont bon.
Le probleme c'est que j'arrive avec le poste à me connecter au domaine, mais une fois connecté je ma machien n'est pas reconnu dans le domaine. (plus de lecteur partager, plus de lien avec les serveur...)
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Le probleme c'est que j'arrive avec le poste à me connecter au domaine, mais une fois connecté je ma machien n'est pas reconnu dans le domaine. (plus de lecteur partager, plus de lien avec les serveur...)
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
j'allais te dire de la formaté mais si tu veux pas, si tu la sort du domaine ,tu lui change de nom, d'ip, et que tu re teste sa donne quoi?
C'est ce que j'aimerais faire mais la case qui permet de faire sa est grisé... comme si je n'avais pas les droits. Pourtant je suis connecter en admin dui poste et même en celui du domaine mais rien c'est toujours grisé
je suis sur y a moyen de réussir à réparer sa grâce à des outils informatique. Je continue mes recherches merci à toi tout de même
moué, mais il y a eu plein de modification sur le poste et c'est une licence OEM donc elle ne va plu la reconnaitre. Je sais faut appeller Windows et tout mais justement je cherche la solution pour réparer :D