Problème Scan Hp Photosmart C1480

Résolu
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur ce site et déjà un problème à exposer :
J'ai acquis il y a 1 an une imprimante HP Photosmart C1480, et jusque là elle fonctionnait parfaitement.
Seulement voilà, depuis hier, je suis dans l'impossibilité de scanner n'importe quel image, puisque quand je lance le programme de numérisation "HP SCANNING" se lance comme à la normale, mais la une fenêtre s'ouvre sous le nom de "Scan" et me dis : " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'Scan' disk and click OK". Il m'est impossible de fermer cette fenêtre si ce n'est en stoppant le processus, ce qui donc ferme le programme d'acquisition d'iamge de HP.

Précision peut-être nécessaire :
PC sous : Vista Edition Familiale Premium SP1
32 Bits
A voir également:

22 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors salut;

as tu essayé de désinstaller puis réinstaller ton imprimante ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ah ouais, et bienvenue au fait !
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai tenté de réinstaller complètement l'imprimante... Sans succès...
Pourtant quand je lance une impression tout va bien !
Tu penses pouvoir m'aider ?
Merci ;-)
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai tenté de réinstaller complètement l'imprimante... Sans succès...
Pourtant quand je lance une impression tout va bien !
Tu penses pouvoir m'aider ?
Merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ouais ca devrait; on est la pour ca;

apparament il croit que tu veux scanner quelque chose qui vient du cd rom ou d'un périphérique amovible.
Il faut chercher une option genre "source du scan" ou quelque chose comme ca,

en effet, il te demandes d'insérer le disque du scan, donc dans cette option, tu dois lui dire de ne pas chercher un scan dans un cdrom ou un disque amovible
0
Utilisateur anonyme

euhh et je fais comment ? ^^ (jprécise ma propre configuration : blonde lol)
0

ah mais on voit pas ca sur ta photo noir et blanc.....
;-)

bon attends j'vais voir mes options chez moi j'te dis quoi tt de suite !
0
Utilisateur anonyme

Okayyy Mikii
0

tiens j'ai trouvé ca sur le site de HP:

ouvrez le Centre de solutions HP et cliquez sur Paramètres , Paramètres et préférences de numérisation , et Paramètres de numérisation des images .
La boîte de dialogue Paramètres de numérisation des images apparaît.
#
Sélectionnez le paramètre Résolution (reportez-vous au tableau 1 ).=> Ca tu t'en fout
#
Sélectionnez le paramètre Type de sortie (reportez-vous au tableau 2 ).=> ca aussi
#
Sélectionnez le paramètre Numérisation d'images à partir de la vitre .=> Ca c'est ton option, ca doit etre sur VITRE ou chais pas quoi la
#
Cliquez sur OK pour enregistrer les nouveaux paramètres.=> ca tu le fais, puis surtout dis moi quoi !!!

je crois que ce centre hp bidule est dans démarrer, tous le programmes
0
Utilisateur anonyme

Ba toujours la même p*** de fenêtre qui s'ffiche "the feature you...blablabla" ki safich avant mm ke je puiss changer les options :s
0

et tu vas par démarrer, programmes, hp, centre de solution hp?
0
Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai fais hp/centre de solutions HP/paramètre/parametre de numérisation...
et la bing fenetre "the feature....."
0

Mmmmmh chuis désolé je dois partir voir des clients;

je te fais un pv je continues la convers avec toi demain...

les pv ( privé ) c'est en haut a droite de la page, l'icone d'enveloppe a coté de ton nom...
0
Utilisateur anonyme

Okay bien merci kan mm ;)
0

t'as trouvé le pv?
0
Utilisateur anonyme

Ouii
0

t'es marrante toi au moins !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai completement désinstallé l'imprimante avec tous les logiciels qui l'accompagnaient, puis réinstallée avec les pilotes proposés sur le site HP, mais maintenant il m'affiche " Impossible de communiquer avec le logiciel HP. Verifiez que le logiciel est bien installé et qu'il fonctionne correctement. Si le problème persiste, fermez l'application et réessayez. " Pourtant il s'affiche dans le gestionnaire de périphérique, rubrique "périphérique d'images !

Je suis pomée ! Quelqu'un a la solution miracle ?! S'il vous plaît ^^
0

tiens salut bon alors c'est chiant comme probleme.

downloade CCLEANER et nettoies ta base de registres, a force d'installer et désinstaller ca la fait souvent foirer...

ccleaner, c'est ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu installes puis tu fais "lancer le nettoyeur"
puis dans "regisre" tu fais "chercher les erreurs " et "corriger les erreurs"

dis moi quoi
0
Utilisateur anonyme

Euhhh je vais paraître chiante mais...pas de changement !
Au fait rectification sur la marque de l'imprimante : HP Photosmart C4180
0