Pb de securite avec vista

Résolu
djemi59 Messages postés 49 Statut Membre -  
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour, j'ai toujours une alerte securité quand je demarre mon pc le pare feu est inactif ains que les programmes malveillants et pourtant j'ai norton comment faire pour resoudre ce pb merci
A voir également:

3 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Je te proposerais bien de virer Norton pour installer un antivirus gratuit... Si tu es sûr que Norton fait aussi office de parefeu et qu'il te satisfait en tant qu'antivirus, tu peux supprimer l'affichage de ces messages : http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-centre-securite/
1
djemi59 Messages postés 49 Statut Membre

c est ce que j'ai fait je te remercie quand m bonne soiree a toi
0

Malheureusement, (euh, non, pas malheureusement) je n'ai pas vista donc je ne peux pas fouiller la question. J'espère que quelqu'un va prendre le relais pour tenter de t'aider à résoudre ton problème. Bonne soirée.
1

Bonjour,
le parefeu est inactif ! Il faut qu'il soit actif pour la sécurité du pc ! Le programme malveillant... j'ai l'impression que tu parles du programmes de chez Microsoft qui évite les intrusions de malveillants... si c'est le cas, il faut aussi l'activer !
-1
djemi59 Messages postés 49 Statut Membre

je ne peux pas activer le pare feu windows et norton en meme temps mais normalement norton se charge de tout mais j'ai toujours le m mes qui me dit plusieurs pb de securite sur l'ordi que faire
0