Probleme demarrage steam

Fermé
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 14 oct. 2008 à 13:56
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 14 oct. 2008 à 22:07
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc portable et j'aimerais jouer à counter strike source. Jinstalle donc steam mais quand je veux le lancer ce message d'erreur apparait :

Steam.exe(main exception) : Unable to load library Steam.dll

Je télécharge donc le Steam.dll, je le mets dans le dossier steam, je relance steam mais cette fois ci c'est ce message d'erreur qui apparait :

Steam.exe(main exception) : Unable to load library SteamUI.dll

Je fais donc la meme procédure que pour le Steam.dll, je relance et cette fois ci ça reste bloqué sur
Steam.exe(main exception) : Unable to load library SteamUI.dll

Que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
14 oct. 2008 à 14:22
alors la je comprend plus rien...J'etais en wifi quand ce message d'erreur apparait, j'ai donc essayé de me mettre en ethernet à l'aide de ma neufbox installée sur un autre pc fixe lui. Et la ça marche, steam s'est lancé et je suis en train de dl CSS!!

Quelqu'un a une solution pour que ça marche en wifi? merci
1
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
14 oct. 2008 à 17:08
aidez moi svp :(
-1
14 oct. 2008 à 22:07
bon en fait maintenant je n'ai plus le message d'erreur enfin plus celui la en tout cas. Maintenant steam me dit : Connexion au reseau steam impossible. Le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cette ordinateur

Je reprécise que j'ai la wifi sur vista et que j'ai le parefeu windows. Faut il que j'ouvre des ports? qu'est ce que je dois faire?

Je reprécise egalement qu'en ethernet tout marchait bien. Je veux simplement savoir comment faire pour la wifi.merci
-1