Lecteur cd non reconnu
Résolu
guy50
-
arthur50 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur50 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le lecteur el le graveur ne lisent plus les Cd Audio ou autres.
Ils ne némarrent pas à l' insertion du Cd alors qu'ils sont en "exécution Automatique".
Lorsque l' on atteint le lecteur par l' exploreur :" L n'est pas accessible , accès refusé".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Je suis sous XP3 à jour.
Merci
Le lecteur el le graveur ne lisent plus les Cd Audio ou autres.
Ils ne némarrent pas à l' insertion du Cd alors qu'ils sont en "exécution Automatique".
Lorsque l' on atteint le lecteur par l' exploreur :" L n'est pas accessible , accès refusé".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Je suis sous XP3 à jour.
Merci
A voir également:
- Lecteur cd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour.
tout était OK au niveau du gestionnaire de périphériques.
J' ai résolu le problème en:
Débranchant les lecteurs ( nappes et alim)
Redémarrant le PC.
Arrêtant le PC.
Rebranchant les lecteurs.
Redémarrant le PC.
Pourquoi? Comment? Je ne sais.
Merci
tout était OK au niveau du gestionnaire de périphériques.
J' ai résolu le problème en:
Débranchant les lecteurs ( nappes et alim)
Redémarrant le PC.
Arrêtant le PC.
Rebranchant les lecteurs.
Redémarrant le PC.
Pourquoi? Comment? Je ne sais.
Merci
Bonjour,
As-tu vérifié ce que dit ton gestionnaire de périphériques au sujet de tes lecteurs /graveurs ?
As-tu vérifié ce que dit ton gestionnaire de périphériques au sujet de tes lecteurs /graveurs ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, clique sur le + devant la ligne lecteurs de cd-rom/dvd-rom, clique droit ensuite sur le ou les lecteurs et éventuellement mettre les pilotes à jour !
Il serait bien également de passer à la version 7 d'Internet Explorer que tu peux trouver Ici, mais tu es seul à décider !!!! Cette version est revue et corrigée en matière de sécurité, pas négligeable aujourd'hui !!!
Il serait bien également de passer à la version 7 d'Internet Explorer que tu peux trouver Ici, mais tu es seul à décider !!!! Cette version est revue et corrigée en matière de sécurité, pas négligeable aujourd'hui !!!