Pbm de connexion Ethernet
mysticall
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mysticall Messages postés 6 Statut Membre -
mysticall Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox qui fonctionne en usb depuis qques temps, mais je souhaite utiliser l'Ethernet.
j'ai donc fais l'acquisition d'une vieille carte ethernet : Realtek RTL 8169/8110 family gigabit ethernet NIC.
j'ai ensuite telecharger les pilotes nécéssaires étant donné que je n'avais ni CD ni disquette.
Ensuite pour installer la connexion, j'utilise le cd de la livebox, je choisis ethernet, et à chaque fois elle me dit que la box ne peut communiquer avec le pc, l'installation s'arrete donc.
En attendant vos réponse. Merci d'avance ^^
j'ai une livebox qui fonctionne en usb depuis qques temps, mais je souhaite utiliser l'Ethernet.
j'ai donc fais l'acquisition d'une vieille carte ethernet : Realtek RTL 8169/8110 family gigabit ethernet NIC.
j'ai ensuite telecharger les pilotes nécéssaires étant donné que je n'avais ni CD ni disquette.
Ensuite pour installer la connexion, j'utilise le cd de la livebox, je choisis ethernet, et à chaque fois elle me dit que la box ne peut communiquer avec le pc, l'installation s'arrete donc.
En attendant vos réponse. Merci d'avance ^^
A voir également:
- Pbm de connexion Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
merci tout dabord pour vos réponses. premièrement, comment dois-je faire pour paramétrer moi meme ma connection *? et deuxièmement quand vs parlez de tout désinstaller et recommencer, est-ce que installer un ordinateur supplémentaire suffit ? ou bien il faut refaire tte linstallation de la live box ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Tout d'abord il te faut désinstaller tout le kit orange, redémarrer et réinstallé le kit 1ere installation en ethernet .
Pense a virer toutes connexions internet dans tes connexions reseaux.
Tout d'abord il te faut désinstaller tout le kit orange, redémarrer et réinstallé le kit 1ere installation en ethernet .
Pense a virer toutes connexions internet dans tes connexions reseaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question