Pbm de connexion Ethernet

mysticall Messages postés 6 Statut Membre -  
mysticall Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox qui fonctionne en usb depuis qques temps, mais je souhaite utiliser l'Ethernet.
j'ai donc fais l'acquisition d'une vieille carte ethernet : Realtek RTL 8169/8110 family gigabit ethernet NIC.
j'ai ensuite telecharger les pilotes nécéssaires étant donné que je n'avais ni CD ni disquette.
Ensuite pour installer la connexion, j'utilise le cd de la livebox, je choisis ethernet, et à chaque fois elle me dit que la box ne peut communiquer avec le pc, l'installation s'arrete donc.
En attendant vos réponse. Merci d'avance ^^

5 réponses

mysticall Messages postés 6 Statut Membre
 
merci tout dabord pour vos réponses. premièrement, comment dois-je faire pour paramétrer moi meme ma connection *? et deuxièmement quand vs parlez de tout désinstaller et recommencer, est-ce que installer un ordinateur supplémentaire suffit ? ou bien il faut refaire tte linstallation de la live box ?
Merci d'avance
1
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67
 
vu que tu as tout désinstallé, oui refait comme si c'etait la 1ere fois !
Ce sera plus simple !
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624
 
Oublie le CD de la Livebox, paramètre ta connexion toi-même, tu auras moins de problème.
-1
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67
 
Bonjour
Tout d'abord il te faut désinstaller tout le kit orange, redémarrer et réinstallé le kit 1ere installation en ethernet .

Pense a virer toutes connexions internet dans tes connexions reseaux.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysticall Messages postés 6 Statut Membre
 
je vien dappeler la hotline et ils m'ont dis qu'il ne falllait pas installer la conenction ethernet avec le cd de la livebox, que de brancher simplement le cable ethernet sufisait. mais le cable est branché, le pilote mise a jour, et tjrs pas de connection.. qqun aurais une solution?
-1