Mon pc se bloque au démarrage
didine53
Messages postés
110
Statut
Membre
-
didine53 Messages postés 110 Statut Membre -
didine53 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc se bloque au démarrage ou alors au bout de 5 minutes env. et m'oblige à l'éteindre au bouton. Je ne sais pas quoi faire. j'ai tenté la réinstallation de windows mais il bloque sur le cd. J'ai essayé de formater le C: depuis le poste de travail mais il ne veut pas. J'ai vu dans le forum qu'il fallait aller dans ms config au cas où ce serait un logiciel qui se serait à l'origine de ça.
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ??? Merci à celui qui prendra le temps de me dépatouiller de ça !
depuis quelques jours, mon pc se bloque au démarrage ou alors au bout de 5 minutes env. et m'oblige à l'éteindre au bouton. Je ne sais pas quoi faire. j'ai tenté la réinstallation de windows mais il bloque sur le cd. J'ai essayé de formater le C: depuis le poste de travail mais il ne veut pas. J'ai vu dans le forum qu'il fallait aller dans ms config au cas où ce serait un logiciel qui se serait à l'origine de ça.
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ??? Merci à celui qui prendra le temps de me dépatouiller de ça !
A voir également:
- Mon pc se bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
18 réponses
comment est ce que tu peux demande à un système de se tuer personnelmt. pour formater le système,disposer d'1 os/insere le ds le lecteur/redemarre le pc/à la demande du os appuier pr demarrer à partir du cd/laisse le cd se charger/ parmi les 3options choisir installer Windos suiver la proceduire/1e fenetre affiche ton dique dur/supprime la partition et cree de nouveau/ entre pr installer/indiquer le syst de fichier/enter pr continuer/ la il va formater sans problème.
a++++++++
a++++++++
merci de t'intéresser à mon cas c'est trop sympa
et bien je l'
éteint en manuel sans arrêt et hier j'arrivais un peu à ouvrir la page windows et ce matin il mouline et rien ne se passe.
Est ce que le fait de l'éteindre sans arrêt en manuel, cela risque d'abimer le disc dur ?
et bien je l'
éteint en manuel sans arrêt et hier j'arrivais un peu à ouvrir la page windows et ce matin il mouline et rien ne se passe.
Est ce que le fait de l'éteindre sans arrêt en manuel, cela risque d'abimer le disc dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j suis novice desolé! mais y a des logiciel por reparer les erreur de registre comme c leaner dispo au telechargement sur ce site
bah oui mais si je n'arrive pas à ouvrir windows je ne peux rien faire. C'est la galère totale !! Merci qd même
salut, j'ai bien compris c'est que qd j'allume le pc, il souffle, le lecteur clignote, les voyants du clavier aussi mais rien ne se passe. Aucune prise en charge du cd ne se fait et rien ne se fait de toute façon !
pour éviter toute confusion , mon accès à ce forum n'est pas du pc en question mais d'un autre bien entendu !!
Bonjour Didine
J'ai le même problème que toi, le clavier et la souris bloquent au bout de 5 min
et je peux utiliser mon pc en mode échec avec prise en charge de réseaux
Je voulais faire une réparation du système windows
mais je n'ai pas de CD dont vous parlez tous
Comment pourrais-je faire?
Merci
J'ai le même problème que toi, le clavier et la souris bloquent au bout de 5 min
et je peux utiliser mon pc en mode échec avec prise en charge de réseaux
Je voulais faire une réparation du système windows
mais je n'ai pas de CD dont vous parlez tous
Comment pourrais-je faire?
Merci
salut ! Oui en effet sans le cd cela va être difficile. En fait ce fameux cd windows est vendu avec ton pc, et il est recommandé de ne pas l'égarer !!
N'aurais tu pas quelqu'un qui pourrait t'en prêter un ?
N'aurais tu pas quelqu'un qui pourrait t'en prêter un ?
J'ai acheté mon PC ilya un peu plus d'un an donc j'avoue ne pas me souvenir qu'un CD a été donné
C'est le même pour tous les PC vendus ou c'est par marque?
C'est le même pour tous les PC vendus ou c'est par marque?
et bien tout dépend de la version windows que tu as sur ton pc. Moi dans mon cas c'est windows xp familiale !!
En fait, lorsque j'ai acheté le PC, c'était windows vista edition familiale premium
mais je suis loin de de chez moi et donc de ce CD, si je l'ai.
Si je demande à quelqu'un autour de moi ce fameux CD, je pourrai faire ma restauration?
mais je suis loin de de chez moi et donc de ce CD, si je l'ai.
Si je demande à quelqu'un autour de moi ce fameux CD, je pourrai faire ma restauration?