Connection wifi

loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre -  
 loulou32600 -
Bonjour,
bonjour

je suis chez un ami es je né pas internette chez lui,
je ne peu pas me connecter en wifi car je sui soi tro loin des réseau sans fil ou se son que des réseau sécurisé jémeré savoir comment faire pour me connecter sur l'un des réseau sécurisé ou pas!!

je vous remerci d'avance pour vau réponce aidée moi svp c'est indispensable pour moi!!

merci

7 réponses

ombre

je vais pas être gentil mais bon.

Ce n'est pas un forum de piratage, je te rappel que tu es passible de sanction pénal si tu te connectes et utilises de façon clandestine un réseau qui n'est pas le tien ou public.

Enfin je pense qu'au lieu de chercher à pirater le réseau du voisin, va plutôt acheter des livres d'orthographe et de conjugaison parce que la c'est du n'importe quoi.
0
loulou32600

dzl je ne me souvien pas du nom jle demanderais a mon pote !
et si quellequn à une solution à mon problème je cherche toujour une rep

merci d'avance
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Il faut la clé WEP ou WPA du réseau concerner !
Seul l'administrateur du réseau peut te fournir la clé !
Cependant si ils sont sécurisé cela veut bien dire que l'admin ne veut pas que d'autre personne utilise sont réseau gratuit !

Ce qui est tout à fait normale !
-1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Bonjour,

Si les réseaux sont sécurisés, tu télécharges jpètdécléwpaéwep sur le bon site.

Plus sérieusement, t'achète des fleurs, tu te brosses les dents et tu va charmer les voisins.

Si tu tombes sur des gens qui s'y connaissent un minimum, ils ne devraient pas trop effrayés par cette idée.
S'ils commencent par te dire: "Hé Comment j'vais faire moi, j'aurais plus de débit...", tu reprends tes fleurs et tu changes de porte.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Surtout qu'après le 1er post ci dessous, on peut constater une nette amélioration dans le second:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7751748 correcteur de faute

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8657840 mon pc ne veu plus s allumer

Courage, et bonne journée.
-1
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre 2

ok ok b merci je cherche pa a piraté qui que se soi méme si on peu apelé ça comme ça mé c surtout par d'épanage
javé déja trouvé un logiciel pour le faire mé j'ai pas compri comment il marcher allor joré voulu avoir une solution!!!

merci davance
-1

Quel est ce logiciel?
-1