Mon pc ne veu plus s'allumer

Résolu
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre -  
 Max payne -
Bonjour,
bonjour

mon pc ne veux plus s'allumer je ne comprend pas pour quoi il redémarre en boucle
je ne veux pas avoir à le formater, car je perdrais trop de document film et musique

quant je tente de l'allumer à un moment ça me demande comment je veux l'allumer

en mode sans échec
ou
démarrer windows normalement et d'autre option en au il et écris récupération d'erreurs windows

pui

windows na pas pus démarré les modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident . pour corriger je problème

1 insérez le disque d'installation de windows et redémarrer
se que j'ai fais
2choisisser les paramètre de langue et cliquez sur suivant

3cliquez sur réparer votre ordinateur

mes ça ni es pas, ça ma mi ou "souhaitez vous installer windows"
j'ai que un seul disque qui et plain (raison de plus pour ne rien perdre)
il y a aussi (actualiser, charger un pilote et options de lecteurs avancées )

je ne c'est pas du tout quoi faire j'ai donc tenter d'installer windows par dessus mes ça ne veux pas!!!
ça me dit
windows ne peut pas installer les fichiers requis. il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant
vérifier que tous les fichier nécessaires à l'installation sont disponible, et redémarrez l'installation. code d'erreur: 0x80070017
ça a l'air clair dit comme ça mes je doit faire quoi et comment
aidée moi svp je ne c pas quoi faire

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Deux solutions sans formatage :

-Soit tu t'achète un nouveau disque dur que sur lequel tu installera un nouvel OS tout neuf et par la suite tu pourra récupérer t'es fichier sur l'autre disque dur avec un peu de chance.
-Ou tu essai de démarrer ton PC en mode sans echec si tu n'as pas déja essayé et tu sauvegarde tout avant de formater.
0
loulou32600

ça marche pas et je veux éviter dacheté dé truc ta pas une otre solution stp ?
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

ok tu es victim d'une virus worm
alors que ce qu'il fau faire ?

OK telecharger un antivirus qui est aboutable et scan votre ordinateur sans ouvrir votre système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

Avast le fait avant d'éxécuter le système d'exploitation, mais bon personnelement ke n'aime pas trop ce logiciel.
Je ne peu pas mieux t'aider à part de tester avast.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou32600 Messages postés 56 Statut Membre 2

ok merci de té reponce j'ai déja avast enfin je ne c pa tro dou vennez le problème mes je lé rézolu en ouvren la central é enlevé la pouciére pui jé pri un disque 'installation windows qui nété pa cracké (dorigine) é jé pu réparé l'ordnateur comme il me lété demandé, bon ordinateur c rallumer é je né rien perdu

merci de ton aide é a bientot

cordialement loulou
0
Max payne

il était un problème de RAm qui n'était pas stable dans votre ordinateur
quand tu a ouvert ton unité centrale tu a peut être regler le probleme (tu touche les Ram ou je ne sais pas )

l'imporatant est quand ton PC se redémarre de façon inattendue et en boucle c'est un probleme de Ram
pas de CD wndows originale ou gravé donc tu démente puis mente après quelque minute ton Ram et pour régler la stabilité des RAm
il faut télécharger le memtest86+ pou tester tes RAm
pour plus d'information sur memtest86+
consulter google et lire les forums de comment ça marche en ce sujet .
merci de prendre mes idées .
0